syndik-guilde Index du Forum

syndik-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté] cyprus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyprus
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:35 (2010)    Sujet du message: [accepté] cyprus Répondre en citant

Salut les Syndik =)
Alors, IRL je m'appelle Cédric, j'ai 23 ans et je suis étudiant en philosophie et sociologie.

Disponobilités horaires :
Pendant les vacances a peu près 24h / 24 jusqu'a ce que je m'effondre =P
En période scolaire, j'ai environ 20h de cours dans la semaine alors oui du temps j'en ai et je suis un couche très tard ^^

Personnage :
Cyprus, drood equi double spé heal
Stuff : PVE : 2 t5, 1 t4, et le reste en stuff insignes (full épique)
          PVP : 4 s3, 1 s2, et ful hs s3 (j'ai pas encore eu la motiv de tout refarm en bg...)
Pour le stuff heal ba c'est a peu prêt le même, a quelques variantes prêt (je l'ai prise pour dépanner), mais bon ça passe très bien en raid hl.

Métiers :
TDC 375 et travailleur du cuir tribal 375 (oui c'est original pour un drood ça... ^^')

Autres persos :
J'ai un chaman heal (presque full épique stuff insignes za et kara, et double spé elem + joailler 375 révéré QD), un autre drood spé heal + tank (alchi 375) et un mage (le petit dernier... gnome d'ailleurs... et a peine full s2 couturier et enchanteur... mais y a encore du boulut sur lui), et c'est tout pour les 70.

Guilde précédente :
Exilé

Expérience pve :
Toutes les instances 5 joueurs par coeur ; prison et mortemines hero... kara et za ; css, oeil (jamais terminée celle la = / ) et gt3.

Pourquoi les syndik?
Et bien on dit que vous êtes la meilleure guilde pve et je souhaite vraiment faire du vrai pve hl avec des gens qui conaissent vraiment les instances sans passer des heures a expliquer les strats devant les boss, a hurler pour avoir un buff, ou encore wipe pour des erreurs grossières... je voudrais vraiment faire du vrai pve quoi, et on m'a dit que c'était justement ce que vous faisiez =)
Et puis ça fait longtemps que j'ai pas instance ac Tigrou... c'est l'occaz =P
Ba voila j'espère sincèrement que ma candidature vous plaira et que vous l'accepterez, en attendant je reste a votre disposition. salut a tous !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Øtønstør

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:00 (2010)    Sujet du message: [accepté] cyprus Répondre en citant

Sa sera +1 pour moi !! Bonne motivations des disponibilte qui nous convient !

Stig

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:31 (2010)    Sujet du message: [accepté] cyprus Répondre en citant

Suite au départ d'un drood equi je serais pas contre  Smile donc +1 par contre tu dois savoir qu'en ce mom c'est les vacs et la guilde a perdu son rythme donc oui nous etions les meilleurs jusque juin :p mais t'inquiete pas, je suis sur que d'ici fin aout on aura repris du poil de la bête, c'est d'ailleurs pour ca qu'on ne cloture pas le recrutement, mais t'attends pas a instancier directement...

Bourgi

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:04 (2010)    Sujet du message: [accepté] cyprus Répondre en citant

+1 mais je sais pas trop XD sa pourrais me faire de la concurence sur les loot equi mdr

tigrounette

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:03 (2010)    Sujet du message: [accepté] cyprus Répondre en citant

Moi je lui met un gros +1 car il joue bien et j'ai fait la guerre au h² avec lui Wink
et sa fera un copain chouette a bougie x)

Stig

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 00:39 (2010)    Sujet du message: [accepté] cyprus Répondre en citant

http://azerothlegends.forumpro.fr/candidatures-f17/accepte-candidature-gald…
Tu m'expliques ca Smile ? à moins que t'ailles double compte et instancer en même temps ici et chez eux ?
Sachant que j'ai été Raid lead, Gm et que je connais pas mal des membres present chez eux... Je suis ptet parti mais j'ai tj des contact là bas et j organise des events mais j'ai qu'une seule guilde, et 2 perso dans 2 guilde differente ca passe bof surtout si on demande 3 soir semaine minimum ce qui est notre cas...
fin pour le moment les 2 guildes sont en stand bye a cause des vacs, mais d ici septembre va falloir choisir et te donner a fond dans l'une des 2 si on raid le meme soir ...

tigrounette

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:15 (2010)    Sujet du message: [accepté] cyprus Répondre en citant

je pense qu'il fera le bon choix ^^
en tout cas je l'espère =D

Jqck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:55 (2010)    Sujet du message: [accepté] cyprus Répondre en citant

+1

AIM Skype
Cyprus
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:22 (2010)    Sujet du message: [accepté] cyprus Répondre en citant

Bon suite a ta remarque Stig, on en a parlé, j'ai réfléchi, et donc voila la réponse (puisqu'il faut bien aussi la donner sur le fofo ^^) : je maintiens ma candidature chez synik et s'il est impossible de concilier raids a la fois chez syndik et chez azeroth alors je quitterai azeroth avec mon chaman... syndik reste mon premier choix... mais ça me fait quand même de a peine pour eux parce que j'y ai eu bon accueil... voila^^ réponse définitive

Øtønstør

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 09:46 (2010)    Sujet du message: [accepté] cyprus Répondre en citant

Ta fait le bon choix =)

Stig

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 00:16 (2010)    Sujet du message: [accepté] cyprus Répondre en citant

Pour le mom tu peux rester dans les 2 guildes, j espere juste qu il ne comptais pas trop sur toi pour heal... on verra à la rentrée ce que ca donne de toute manière dans les 2 guildes Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: [accepté] cyprus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange