syndik-guilde Index du Forum

syndik-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté] cyprus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyprus
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:35 (2010)    Sujet du message: [accepté] cyprus Répondre en citant

Salut les Syndik =)
Alors, IRL je m'appelle Cédric, j'ai 23 ans et je suis étudiant en philosophie et sociologie.

Disponobilités horaires :
Pendant les vacances a peu près 24h / 24 jusqu'a ce que je m'effondre =P
En période scolaire, j'ai environ 20h de cours dans la semaine alors oui du temps j'en ai et je suis un couche très tard ^^

Personnage :
Cyprus, drood equi double spé heal
Stuff : PVE : 2 t5, 1 t4, et le reste en stuff insignes (full épique)
          PVP : 4 s3, 1 s2, et ful hs s3 (j'ai pas encore eu la motiv de tout refarm en bg...)
Pour le stuff heal ba c'est a peu prêt le même, a quelques variantes prêt (je l'ai prise pour dépanner), mais bon ça passe très bien en raid hl.

Métiers :
TDC 375 et travailleur du cuir tribal 375 (oui c'est original pour un drood ça... ^^')

Autres persos :
J'ai un chaman heal (presque full épique stuff insignes za et kara, et double spé elem + joailler 375 révéré QD), un autre drood spé heal + tank (alchi 375) et un mage (le petit dernier... gnome d'ailleurs... et a peine full s2 couturier et enchanteur... mais y a encore du boulut sur lui), et c'est tout pour les 70.

Guilde précédente :
Exilé

Expérience pve :
Toutes les instances 5 joueurs par coeur ; prison et mortemines hero... kara et za ; css, oeil (jamais terminée celle la = / ) et gt3.

Pourquoi les syndik?