syndik-guilde Index du Forum

syndik-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté] Drakovar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakovar

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:43 (2010)    Sujet du message: [accepté] Drakovar Répondre en citant

Bonjour bonjour, je vien ici pour... postuler chez vous :p
alors allons-y:

Moi: 

Romain, 19 ans, en vacances, aime le volley , les soirées, les nanas, les blabli les blabla, la musique posée
disponibilité / horaire :
 les vacances me permettent une grosse disponibilité en ce moment, mais qui dépend fortement des soirées prévues..

Personnage  (race, classe, et c) : War fury, et nain x)

un lien vers mon template fury: http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=300000000000000000000…

pis bon je profite de la double spé pour me faire une spé/stuff Tank, mais je postule avant tout en tant que fury

Stuff (ex: 2/5 T4 + 3/5 T5): j'ai qu'une pièce T5 (tiens) mais bon le casque de Void (simili T5), les bottes et la cape de Moro, le torse d'akil'zon (et sa Trollemort aussi), le bijou de Zuljin
après bon gants-brassards de Gruul, pis anneaux de Kara et réput ville-basse (pr up un peu l'expertise) et jambes insignes

mais bon ca me fait un bon pti stuff à 171 de toucher, 38.77% de CC et 2669 PA   ce qui est assez satisfaisant

Artisanats :  Forge/mine 375 (ah oui j'ai lune sanguine en main droite)

Autre(s) perso(s) : le vides si on entant pas "perso 70"

Guildes précédentes : WS, Oxygen, Aube noire

Expérience PvE : bah les 2 potes chez gruul, les 3 chez KT, et les 5 chez SSc (pas fait hydross tiens). je n'ai pas encore tenté GT3 parce que je suis arrivé à l'Aube noire dans sa phase descendante, et que tenter en pickup ne me bottait pas trop

Pourquoi les Syndik ? Vos Motivations: recommencer à utiliser ce stuff au max de ses capacités, faire des bonnes ptites sorties PVE (bon on va attendre la rentrée pr ca) et bon rencontrer des nouveaux gens (mm si Darlu est un village)

voilatte
a+ !

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Øtønstør

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 12:53 (2010)    Sujet du message: [accepté] Drakovar Répondre en citant

je met +1 pour moi !! mais je voudrait savoir tes disponibilité en periode de cour/travail ?

Drakovar

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:48 (2010)    Sujet du message: [accepté] Drakovar Répondre en citant

oula ca je peux pas te le dire maintenant

je ne sais pas si j'aurais un studio en septembre, ou si je vivrais chez mes parents,
ni les études ds lesquelles je vais m'engager
donc jpeux aps te dire d'horaire pr le moment

Ordo

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 08:05 (2010)    Sujet du message: [accepté] Drakovar Répondre en citant

Ben pour moi ça sera un +1, bonne candidature, un stuff tout a fait correct, et une spé qui me parait pas mal malgré ma faible connaissance des war fury

Règle n°1) Mettre [Main de liberté]

Règle n°2) Rouler sa tête sur le clavier pendant un bon quart d'heure.

Ainsi vous serez premier du BG au kill, au DPS, et parfois même au heal!

xoll

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:00 (2010)    Sujet du message: [accepté] Drakovar Répondre en citant

idem +1 bon joueur je les deja vue en instance (quand j'étais chez l'aube noir)

Ignir

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: [accepté] Drakovar Répondre en citant

+1

Drakovar

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:00 (2010)    Sujet du message: [accepté] Drakovar Répondre en citant

merci :p

pour le template j'ai fait celui là comme ca viteuf, mais si vous en avez un qui marche mieux n'hésitez pas à me le faire savoir Smile

tiens Xoll ton avatar lance une arme différente que sur le forum de L'aube noire x)

a+

Stig

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:08 (2010)    Sujet du message: [accepté] Drakovar Répondre en citant

+1 faut voir tes dispo après en septembre quoi ...

Drakovar

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:02 (2010)    Sujet du message: [accepté] Drakovar Répondre en citant

si vous faites un raid ce soir, je suis dispo pr etre testé ;p 

Drakovar

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:16 (2010)    Sujet du message: [accepté] Drakovar Répondre en citant

je double post pour demander des nouvelles Smile

Stig

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:20 (2010)    Sujet du message: [accepté] Drakovar Répondre en citant

J'attends plus de reponse, c'est les vacs en ce mom, donc faut etre patient a tout point de vue et pas trop en dmd a la guilde, moyenne de 4-5 joueur co Sad mais tkt pas on t oublie pas

Drakovar

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:39 (2010)    Sujet du message: [accepté] Drakovar Répondre en citant

ok Smile

a+

petit up pour info: J'ai gemmé/enchant mon stuff Tank, qui commence à être pas mal du tout, suffisant je pense pour off tank en raid T5 (et repasser fureur sur bosses)

j'ai des stats qui commencent  à envoyer; 29% blocage ; 16% ^parade, 28% esquive

13k7 pv 16k8 armure

bon c'est un peut trop axé blocage à mon gout mais bon il me sert surtout à tank du héro et à dépanner, donc je m'en contente

vla

Stig

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:28 (2010)    Sujet du message: [accepté] Drakovar Répondre en citant

Effectivement un stuff tank pas mal dutout qui pourrais nous aider sur les trash etant donné qu'on a que 3 Tank actuellement Smile je met un message de guilde concernant le forum en esperant plus de reponse, mais à priori y'aura pas de probleme de recrutement...Smile

tigrounette

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:05 (2010)    Sujet du message: [accepté] Drakovar Répondre en citant

bon aller +1 =D
faut bien faire avancer les choses
un dps de plus sa aide toujours surtout double spé tank.
à bientot inguilde ^^

Drakovar

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:51 (2010)    Sujet du message: [accepté] Drakovar Répondre en citant

bonjour/soir

juste une petite précision que je voulais vous donner :p

toutes les instances T5/T6 que j'ai faites, c'était en tant que Fury, donc pour le moment en tank j'ai un skill d'instances héro ( ca fait 1 mois que je m'occupe assez assidument de mon stuff/skill tank, pas plus)

donc je suis pas un mégaroxxor du tank, y peut y avoir des trucs que je sais pas faire, des reflèxes que j'ai pas encore

voilà jvoulais juste dire ca Smile , et j'espère que les choses avancent.. un peu (oui je sais c'est les vacances)

a+ Smile

hop j'édite: alors encore une fois mon stuff tank est là pr Dépanner, ya des tanks meilleurs que moi et perso je prend plus de plaisir à jouer fury, donc voilà pti rappel: Je postule comme war fury

(hihi je découvre les joies du traitement de texte)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: [accepté] Drakovar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange