syndik-guilde Index du Forum

syndik-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence d'un mois pour travail :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wife

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:54 (2010)    Sujet du message: absence d'un mois pour travail :p Répondre en citant

Hé oui c'est les vacances je pars pour un moi pour faire une bref réaparition début aout pour de nouveau partir  j'espere vous retrouvez tous a mon retrour

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Øtønstør

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:04 (2010)    Sujet du message: absence d'un mois pour travail :p Répondre en citant

Passe de bonne vacance wife et tkt pas la guilde va bien se tenir pendant ton absence xD profite Bien

r-c-d

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: absence d'un mois pour travail :p Répondre en citant

bonnes vacances Wink amuses toi bien

Stig

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 00:10 (2010)    Sujet du message: absence d'un mois pour travail :p Répondre en citant

Tkt je pars pas avant septembre Very Happy même si je suis en mode vacs on tentera de faire des choses pour garder l'activité de la guilde, de toute manière les personnes sont conscientes que c'est les vacs et j'espere seront patiente Smile !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: absence d'un mois pour travail :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange