syndik-guilde Index du Forum

syndik-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté] Thalime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thalime

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:13 (2010)    Sujet du message: [accepté] Thalime Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous, IRL je m'appel Corentin, j'ai 20 ans et je suis en 3ème année de STAPS (fac de sport en gros) et peut-être bientôt en master.
Mon personnage s'appel donc thalime c'est un nain hunt actuellement spé préci pour pvp et je joue dessus depuis environ 4 ans.
Malheureusement avec la MAJ je ne prends plus de plaisir à jouer dessus du moins en pvp mais je peux resper survie ou bête en fonction de la demande de la guilde si je suis pris.
Etant donné mes études je ne suis pas présent la semaine car je suis à mon appartement sauf pendant les vacances (et c'est le cas)!! Pendant ces vacs je suis dispo a peu près tous les jours et jusqu'à 2heures du mat.
J'ai d'autres persos HL Exos sham double spé élem/heal et ma war gnome Fury.
En regroupant mes 3 persos je suis mineur/dépeceur/joa 375 avec toutes les gemmes QD et je suis en train de monter TDC tranquillement.
Pour ce qui s'agit de mon expérience PVE j'ai chain kara comme pas mal de monde, gruul, TDM, SSC, oeil et ZA que j'ai notamment fait hier soir avec votre guilde.
Les guildes précédentes :
-Azeroths legends à ses débuts qui s'est dissoute
-L'ordre du phoenix celle de mon sham qui malheureusement stagne sauf pour les meilleurs offis
-Nordrassil, petite guilde assez active mais qui est partie sur millenium depuis la MAJ
- Et maintenant no guilde^^
Au niveau du stuff :
Tête :za
Collier :kara
epaux: s3
Torse: s4
Poignets et gants : kara, gruul
Ceinture: T5 craft TDC
Jambes: celles du saccageur oeil
bagues : kara