syndik-guilde Index du Forum

syndik-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté] Thalime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thalime

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:13 (2010)    Sujet du message: [accepté] Thalime Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous, IRL je m'appel Corentin, j'ai 20 ans et je suis en 3ème année de STAPS (fac de sport en gros) et peut-être bientôt en master.
Mon personnage s'appel donc thalime c'est un nain hunt actuellement spé préci pour pvp et je joue dessus depuis environ 4 ans.
Malheureusement avec la MAJ je ne prends plus de plaisir à jouer dessus du moins en pvp mais je peux resper survie ou bête en fonction de la demande de la guilde si je suis pris.
Etant donné mes études je ne suis pas présent la semaine car je suis à mon appartement sauf pendant les vacances (et c'est le cas)!! Pendant ces vacs je suis dispo a peu près tous les jours et jusqu'à 2heures du mat.
J'ai d'autres persos HL Exos sham double spé élem/heal et ma war gnome Fury.
En regroupant mes 3 persos je suis mineur/dépeceur/joa 375 avec toutes les gemmes QD et je suis en train de monter TDC tranquillement.
Pour ce qui s'agit de mon expérience PVE j'ai chain kara comme pas mal de monde, gruul, TDM, SSC, oeil et ZA que j'ai notamment fait hier soir avec votre guilde.
Les guildes précédentes :
-Azeroths legends à ses débuts qui s'est dissoute
-L'ordre du phoenix celle de mon sham qui malheureusement stagne sauf pour les meilleurs offis
-Nordrassil, petite guilde assez active mais qui est partie sur millenium depuis la MAJ
- Et maintenant no guilde^^
Au niveau du stuff :
Tête :za
Collier :kara
epaux: s3
Torse: s4
Poignets et gants : kara, gruul
Ceinture: T5 craft TDC
Jambes: celles du saccageur oeil
bagues : kara
Donc comme vous pouvez le constater mon stuff est pas super mais si des instances sont régulièrement proposées cela remédiera à mes lacunes^^
Je monte avec ce stuff a 2550 pa et 41%cc avec mes seules buffs en spé préci pvp.
Ma motivation est très simple, comme nous vivons dans un monde capitaliste je pense qu'il faut être syndiqué pour combattre et lutter contre l'aliénation au travail^^
Plus sérieusement je cherche une guilde avec une bonne ambiance, avec des gens qui prennent plaisir à play et qui ne se prennent pas la tête mais surtour faire du pve HL.
Bien évidemment ma candidature est celle de Thalime mais je suis également dispo avec mes autres si vous needez heal par exemple.
Je connais quelques membres dans votre guilde dont muze et omen qui m'aident gentiment en arene^^

Voila je pense à peu près avoir répondu aux exigences du post, n'hésitez pas a me poser des questions si vous en avez. Sur ce je laisse mon destin entre vos mains et vous souhaite bon farm quelque soit votre décision.

Dernière édition par Thalime le Jeu 1 Juil - 14:13 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bourgi

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:34 (2010)    Sujet du message: [accepté] Thalime Répondre en citant

pour ma part +1 en ayant discuter avec lui dans le jeu ^^
certes les dispo semaine scolaire ne sont pas tres motivantes mais bon je suis pour les cours d abord ^^

Omen

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:55 (2010)    Sujet du message: [accepté] Thalime Répondre en citant

Moi jtrouve ses motivation particulierment GJ Very Happy
muahaha
gr0s +1 malgré des dispo assez limitées pendant l'année academique, mais j'ai envie de dire en voila un au moin que reussi ^^

Stig

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:10 (2010)    Sujet du message: [accepté] Thalime Répondre en citant

+1 il peut pallier le manque de certains joueurs parti en vacs mais lorsqu'on reprendra en septembre il va decorer ... ?

Jqck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:38 (2010)    Sujet du message: [accepté] Thalime Répondre en citant

+1

AIM Skype
Ignir

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:34 (2010)    Sujet du message: [accepté] Thalime Répondre en citant

+1

xoll

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:40 (2010)    Sujet du message: [accepté] Thalime Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: [accepté] Thalime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange