syndik-guilde Index du Forum

syndik-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

weber

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weber

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: weber Répondre en citant

Bien le bonsoir cher camarades, je vous interpelles en ce mardi 29 juin 2010 au environ de 21 h 45 pour vous informer que je quitte le serveur darluok.
Pourquoi ? me diriez vous, je vais tout simplement vous dire ce que je pense de ce serveur.

cela fais a peu près une dizaine de mois que j'ai découvert wow et que je joue donc sur ce serveur, dans cet espace de temps j'ai donc parcouru le jeu et eu la chance de faire quasiement toutes les instances. Que vous dires de plus!! je suis "Blazé" j'en ai ras le bol de faire tout le temps les mêmes choses. J'ai donc décidé de prendre mes responsabilités et de quitter ce serveur pour rejoindre enfin mon rèves "ysondre" serveur officiel.
j'espère ne pas vous avoir déçu mais ces derniers temps mon paru vraiement long et chiant (pardonnez moi cette expression:)). Je vous averti que mes persos seront confié a Ordo, et jqck personnes en qui j'ai le plus de confiance et qui restent et resteront mes meilleurs camarades de jeu que j'ai pu avoir sur darluok.
voilà en vous souhaitant une excelente continuation. En eperant également que la guilde et ces membres iront le plus loin possible dans l'avancée du jeu.
je repasserai sur le site pour suivre mon post de départ!! vous allez me manquer Crying or Very sad Rolling Eyes Rolling Eyes .
a bientôt amicalement weber.

Dernière édition par weber le Lun 19 Juil - 14:47 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignir

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 09:42 (2010)    Sujet du message: weber Répondre en citant

Moi qui commençai a bien mentendre avc toi tu part... Sad

Bon bin bonne chance sur offi et qui sait peutètre jy viendrai un jour Wink

Bourgi

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: weber Répondre en citant

Arf chacun son chemin j en connais de plus en plus qui partes sur offi ^^'' domage
bonne continuation =(

weber

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:35 (2010)    Sujet du message: weber Répondre en citant

merci a vous deux, bonne chance sur darlu.
amicalement.

Jqck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:47 (2010)    Sujet du message: weber Répondre en citant

Mouhahaha je te suis =D

AIM Skype
Ordo

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:32 (2010)    Sujet du message: weber Répondre en citant

+1

Règle n°1) Mettre [Main de liberté]

Règle n°2) Rouler sa tête sur le clavier pendant un bon quart d'heure.

Ainsi vous serez premier du BG au kill, au DPS, et parfois même au heal!

Stig

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 00:23 (2010)    Sujet du message: weber Répondre en citant

Regarde les 2 là mdr Very Happy bande de low ! si la guilde perds ses meilleurs element on fera quoi nous :'( ! Weber si jamais BT sors, passe de temps en temps dire coucou pour voir ^^

weber

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 07:17 (2010)    Sujet du message: weber Répondre en citant

pas de souci stig, de toute façon ma fille est née hier matin donc wow est laissé de côté pour le moment. Mais ne t'inquiète pas je serai présent si il le faut.
amicalement.

Stig

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 00:11 (2010)    Sujet du message: weber Répondre en citant

Felicitation Smile j'espere moi aussi avoir un jour une fille Very Happy ! et un garcon pour la proteger biensur ! profite de tes enfants !

weber

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:47 (2010)    Sujet du message: weber Répondre en citant

merci stig, je t'informes au passage que j'ai maintenant la possibilité de revenir sur darluok et de donner un petit coups de main quand il y a besoin. Tant que je ne serai pas level 80 enfin bientot 85 je pourrai venir dépanné. Tu as mon skype de toute façon. Voilà a ++.
amicalement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: weber

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange