syndik-guilde Index du Forum

syndik-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[en attente] kenfromfire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenfrom

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:49 (2010)    Sujet du message: [en attente] kenfromfire Répondre en citant

bah c  rahim abed agé de 15ans , et pour la jobe  chui un joueur de wow Razz

disponibilité / horaire :Tous  les soirs a partir de 18h jusqu'à  le bout  de l'instance  prévu

Personnage  (race, classe, etc) :Dreanei ; war ; TANK (mains spé) / cac

Stuff (ex: 2/5 T4 + 3/5 T5):2/5 t5  1/8 t6 

Artisanats :forge / minage  375

Autre(s) perso(s) :mage /chassu  (avec un   full stuuf pve )

Guildes précédentes :les millenium  et je l"ai  rejoind car c ma premiére guild  de lvl 70 et j"ai croyais que je vais trouvé   l'amibance  comme  avant(avant 3 ans^^ )mais  j"ai rien trouvé ..........

Expérience PvE :tous les instance en prebc BC  et méme   quelle que instance wotlk

Pourquoi les Syndik ? Vos Motivations: vous le savais  tjr présent pour les raids, c poour sa j"aime bien le pve  totalement 
vu que je trouve le pvp  une parti trés petite  dans le jeu (et j"ai bien repostulé car   YA  PAS MIEUX QUE LES SYNDIK )

et j'éspére que  j"ai tous di   si vous  need  quelle que chose   n'hésitai pas  de me wispe IG

bonne soiré et bonne jeu tlm .

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
weber

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 06:42 (2010)    Sujet du message: [en attente] kenfromfire Répondre en citant

non mais ken!!! tu crois que tu peux partir et revenir quand tu veux!!!
j'ai été très déçu de ton attitude à suivre tanchi dans le leave de la guilde il y a à peine 2 semaines.
tu crois que tu peux cracher sur la guilde puis la réintégrée quand tu en as envie!
de plus tu as leave sans dire un mot à qui que ce soit, sans t'excuser rien!!
pour moi ce sera un -1 définitif.

Visiter le site web du posteur
kenfrom

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:28 (2010)    Sujet du message: [en attente] kenfromfire Répondre en citant

eeeeuuuuuuuuh weber chui d"accord avec ton avi de leave la guild sans dire un mote pour tan j'ai excusé  a TS  mais  ......
et la vrais raison de ma leave dans  la guild est dans la condida et c'était pas TANCHI c toous
amicalment* ^^

Ordo

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:31 (2010)    Sujet du message: [en attente] kenfromfire Répondre en citant

C'est une blague? tu viens, tu pars après une instance ou tu as reçu deux loots et là quelques jours après tu reviens avec un grand sourire en nous disant: "Bon en fait je croyais que vous étiez des merdes mais les autres sont pire". Non mais sérieux tu crois qu'on est un fast food? Tu croyais quand même pas être repris? Sérieusement reste dans ta guilde de peon avec ton pote le mongole qui, après avoir /w les gens pour les insulter les ignore pour pas qu'ils répondent. Tu pars comme ça sans rien dire bah écoute t'as fait ton choix, si tu as changé d'avis c'est trop tard.

Pour ça ne sera même pas un -1 mais un VETO
Adieu.

Règle n°1) Mettre [Main de liberté]

Règle n°2) Rouler sa tête sur le clavier pendant un bon quart d'heure.

Ainsi vous serez premier du BG au kill, au DPS, et parfois même au heal!

kenfrom

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:36 (2010)    Sujet du message: [en attente] kenfromfire Répondre en citant

ordo  je cherche pas  la meilleur Guild j"ai cru  que je vais trouver la motivation et l"ambiance et les anciens amis  chez les Millenium comme avant parce que on  a  était parmi les meilleur guild sa fait 3ans  mais C faut dommage, et méme si c"est trop tard comme tu di, moi je m"en fou j"ai tenté ma chance de Revenir a la guild bah si vous acceptez pas ,chui tjr d"accord 

Stig

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:03 (2010)    Sujet du message: [en attente] kenfromfire Répondre en citant

Moi je serais d'accord qu'il revienne , pour qu'il prenne ca comme avertissement, et de plus qu"il fasse preuve de bonne conduite en raid etc et une periode de no loot Smile un genre de punition ainsi qu'un grade apply !
Car bon faut le reconnaitre on est en manque de tank et de temps pour se prépar a BT qui est  proche ( go site de darlu ), le stuff t6 qu'il a eu c'est grace à nous , on a un kouarg quasi inexistant et ken etait pas mal co sauf durant son accident...

Fin voilà tous les avis sont bon à être entendu, moi je ne suis pas contre , mais pour lui rapeller qui on est il devra en chier Smile !

Wife

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:44 (2010)    Sujet du message: [en attente] kenfromfire Répondre en citant

Je suis encore assez partagé cependant il est vrai que quand ken est parti il est rester ultra poli ultra proffesionnel excuses et tout mais est ce vraiment une raison j'ai encore besoin de reflexion :s 

Bourgi

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:07 (2010)    Sujet du message: [en attente] kenfromfire Répondre en citant

personellement c'est une personne qui m'a tres bien acceullie a mon arrivé avec mp bienvenue etc
voila je vous laisse y reflechir c'est de votre resort n'étant pas au courant de tous

kenfrom

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:12 (2010)    Sujet du message: [en attente] kenfromfire Répondre en citant

Oki  j"ai assez  d'explication ainsi  ce que j"ai di  ^^
wife  depuis que j"ai rejoin la guild  j"ai  jamais trouvé le sens d'un jeu collectif  a  par les Raid,en plus de sa  j"ai bien remarqué   qu'il ya assez de gens égoiste , mais aprés  que j"ai  leavé la guild  j'était au Courant que  Darluok est changé eet Les joueur de méme (aprés 8 mois d"absense  c presque  un siécle xD)^^ et que les Syndik ont encore un peut   d"un esprit collectif .... Razz

et aprés tous  sa chui désolant  je souhait de vous rejoin encore une fois et sa sra la dernière  a mon avi , en plus de sa j"accepte  tous les sanction   surtous  de stigo ^^

Ignir

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: [en attente] kenfromfire Répondre en citant

Je n'ai eu aucun problème avc toi, on manque de tank pi avc  BT qui arrive sa serai bien. Mais bon certains ne veulent plu de toi... Il est vrai ton départ après avoir eu 2 loot n'était vraiment pas une bonne idée, et revnir pour dire finalement c'est vous qui était les mieux... hmm hmm

Je ne m'opposerai donc pas a ton retour car tu serai bien entendu sanctionné, mais je ne t'appuierai pas non plu pour que tu revienne

+0

Stig

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:44 (2010)    Sujet du message: [en attente] kenfromfire Répondre en citant

Ignir le problème n'etant pas vraiment le fait de ha il est parti et on l a stuff, moi même etant parti d'une guilde qui m a stuff de a à z, mais plus la manière dont tu pars , je n etais pas la ce jour là; mais selon les dires des autres il a fait ca profesionnellement sans creer de problemes, et toute personne a le droit de changer de guilde si tel est son choix, mnt j'aime bien car on dit tj l'herbe est + verte ailleurs alors que ce n'est pas le cas !
Et puis c pas comme si sur la même soirée il loot et il se barre...

Pour l esprit collectif il y a deja pas mal d aide au niveau des bg en guilde, de la banque de guilde, des reparations + compos pour tous, et d instances heros par moment ... là ce sont les vacs donc on ressent fort l effectif qui est amoindri mais l'esprit de la guilde est tj la , la preuve sur les raid capitales avec d autres guildes qui aident !
Après il est clair que dans chaque groupe chacun se démarque à se facon, et y'aura tj des gens un peu moins présent pour le groupe... C'est pour ca qu'il y a un gm et des officiers pour rappeler par moment a certaines personnes qu'on est une guilde, et plus precisement pve !

Ignir

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 09:14 (2010)    Sujet du message: [en attente] kenfromfire Répondre en citant

Stig je sais pas si tu étais ironique mais si, on a fait GT3 il a loot 2 t6 et 5 minute après il avait quité la guilde :/

kenfrom

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:24 (2010)    Sujet du message: [en attente] kenfromfire Répondre en citant

mais non ^^ j"ai qu"un seul T6  xd euuh et j"ai leavé aprés  un CSS  et j"ai loot  avec mon rerol c tous xD
euuh le FULL T6.5 fait des cauchemar de  loot je croie xDDDD

Ignir

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:54 (2010)    Sujet du message: [en attente] kenfromfire Répondre en citant

Bin excuse moi alor je dois confondre alor mais tu a quand mème leave après avoir loot  :/

Øtønstør

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: [en attente] kenfromfire Répondre en citant

Moi je suis dacord avec le vovo noob qu'est stig !!! Je suis dacord mais en apply avec une période de nô loot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: [en attente] kenfromfire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange