syndik-guilde Index du Forum

syndik-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[refusé] ravemasters

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ravemasters

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: [refusé] ravemasters Répondre en citant

Prénom :  Nadjib
disponibilité / horaire : 24h/24 7jours/7Personnage  (race, classe, etc) : Ravemasters : Elf de la nuit , Druide Farouche Expert ^^Stuff (ex: 2/5 T4 + 3/5 T5): 3/5 s3 2/5 s4 full hs s4 bientot arme s4 qeulque piéce de t5 en pve Artisanats : Ench 375 , tdc 375 / rerole joa 375 , minnage 375

Autre(s) perso(s) : Zerg , Elf de la nuit , Voleur full s3 bientot arme s4 , full stuff pve 2/5 t4 3/5 t5 enfin mon stuff heal full s2 arme s2 full hs s4 ( Bon jour les instences ^^ )

Guildes précédentes : éxilé

Expérience PvE : bien dans la moyenne

Disponible : 24h/24 7jour/7 déso je les pas mit au debut trompé

Pourquoi les Syndik : J'aimerais up mon stuff pve pour Ravemasters et aider tte la guilde si il le faut dans tt les domaine et mes métier c gratos pr guildeux

Dernière édition par ravemasters le Mar 29 Juin - 23:43 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignir

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: [refusé] ravemasters Répondre en citant

Pour moi sa sera un -1 désolé, je ne sent pas vraiment la motivation de faire du pve, c'est plus un exposé de tes personnages... le modèle pour faire une présentation n'est pas suivie  et pourquoi ton choix s'est arrêté sur les syndik? enfin bref pour l'instant je ne change pas d'avis =)

xoll

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: [refusé] ravemasters Répondre en citant

présentation courts mais je mais quand meme un +1 car il est gentil et il c'est bien jouer druide 

weber

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: [refusé] ravemasters Répondre en citant

la candidature est a revoir, suis le modèle indiqué!! et a ce moment la j'aviserai de ma décision a te mettre un avis favorable ou non.
amicalement.

Visiter le site web du posteur
Jqck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: [refusé] ravemasters Répondre en citant

Comme tu le dis si bien:  "NIK Yemakoum" 
-1
dans ta gueule
=D

AIM Skype
ravemasters

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 02:39 (2010)    Sujet du message: [refusé] ravemasters Répondre en citant

Vraiment dsl jqck mais la derniere fois ta vu tu ma vraiment souler lol ^^

Ordo

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: [refusé] ravemasters Répondre en citant

Pas de polémique pendant 30 lignes. -1.

Règle n°1) Mettre [Main de liberté]

Règle n°2) Rouler sa tête sur le clavier pendant un bon quart d'heure.

Ainsi vous serez premier du BG au kill, au DPS, et parfois même au heal!

Bourgi

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:56 (2010)    Sujet du message: [refusé] ravemasters Répondre en citant

trop court aucune motivation pas de detail sur les horaires disponibilité
et tu viens juste up ton stuff pve XD pas tres encouragent ^^''

-1

tigrounette

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: [refusé] ravemasters Répondre en citant

=D
un smiley suffit non??
-1
(y'a pas de place pour ton égo surdimensionner)

Stig

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:48 (2010)    Sujet du message: [refusé] ravemasters Répondre en citant

Au vu des autres joueurs , il apparait un problème avec toi :s ... Et si on veut garder un groupe cohérent et uni il faut eviter les problemes entre membres.
Personellement j'ai rien contre toi, j'ai joué quelques arenes t a l air de maitriser ta classe mais sans plus, en pve on doit pas la maitriser comme en pvp mais l'avis des autres etant negatif par rapport à un problemes je ne m'interpose pas et met simplement un +0 ...

ravemasters

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:51 (2010)    Sujet du message: [refusé] ravemasters Répondre en citant

Merci SyndiK c sympa de votre part bon jeux et profiter bien de WoW

Omen

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:45 (2010)    Sujet du message: [refusé] ravemasters Répondre en citant

gagne la foule et tu gagnera ta liberté !
+0 pour le moment

Øtønstør

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:04 (2010)    Sujet du message: [refusé] ravemasters Répondre en citant

je rajoute mon -1 en aprenant que tu a postulé chez les millenium !!

ravemasters

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 00:22 (2010)    Sujet du message: [refusé] ravemasters Répondre en citant

>< nan vous vous trompé j'etais dans Mellenium jai quité ta 2 semaine hier ils mon demandé de revenir jai oui juste pr me moqué de cladyf et jai jamais vu laure fofo je le connais meme pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: [refusé] ravemasters

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange