syndik-guilde Index du Forum

syndik-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence naissance2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darcknightt

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: absence naissance2 Répondre en citant

j en profite par le même occasion pour rappeler que j attend un petit garçon sous 1 semaine donc je suis moins présent en se moment et en plus je déménage part le même occasion donc plus d internet a partir de mardi je serait reco très vite je pense car le village ou j habite c est pas trop sa je réception je tiendrais au courant la guilde part l intermédiaire de weber ordo ou ojosdragon voila en espérant ne pas me faire kick de la guilde pour cause de cet absence merci d avance

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange