syndik-guilde Index du Forum

syndik-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[abandon] ojosdragon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ojosdragon

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 01:13 (2010)    Sujet du message: [abandon] ojosdragon Répondre en citant

bonjour a tous !
Je m'appelle éric j'ai 22 ans je suis cariste en 3X8 ce qui me donne des horaires varié de conexion 14h30 a 22h00 , 22h a 04h00 selon la semaine ou je sui et le week end 24h/24h
mon perso principal est un humain rogue spé finese avec pour stuff 1/5 T4 2/5 PVP et le set primordial crafter par moi même car j'ai pour métier dépeceur /tdc 375 spé élémentaire
Sinon j'ai 2 autres perso un drood spé équilibre lvl 55 avec pour métier herbo/alchimiste 300
et une draeinei guerriere lvl 47 spé armes avec pour métier minage/forge 300/279
actuellement je sui chez l'odp et mon expérience en pve ce resume a kara et grull car ya pas moyen d'évoluer
Pourquoi les syndik pour la simple et bonne raison que je voudrai faire du pve hl et acquérir des connaissance plus ample que kara et grull ces derniers temps j'ai la chance d'intégré un groupe en instance et la différence est énorme il y a une bonne ambience tout est clair et précis strat bien expliquer si on a des question on nous repond clairement c'est pourquoi je pense pouvoir évoluer en pve dans votre guilde
j'ai mon beau frére qui est rentré chez vous il y a quelques temps j'aimerai bien si possible que l'on puisse s'amuser et jouer tous ensemble par la meme occasion
voila je pense ne rien avoir oublier
je vous remercie sincérement

Dernière édition par ojosdragon le Lun 21 Juin - 13:31 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 01:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wife

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 01:29 (2010)    Sujet du message: [abandon] ojosdragon Répondre en citant

suis le modèle indiquer et on étudiera ta candidature.

ojosdragon

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:34 (2010)    Sujet du message: [abandon] ojosdragon Répondre en citant

désoler pour le premier modèle de candidature j'espére que celui-ci sera mieux.

Stig

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:24 (2010)    Sujet du message: [abandon] ojosdragon Répondre en citant

qui est ton beaufrère ?
voici le modèle a respecter...
Mais je vois deja un probleme de connection ... enfin à voir

Comment se présenter : Petite présentation IRL : "prenom, age, école ou job ..."

disponibilité / horaire :

Personnage  (race, classe, etc) :

Stuff (ex: 2/5 T4 + 3/5 T5):

Artisanats :

Autre(s) perso(s) :

Guildes précédentes :

Expérience PvE :

Pourquoi les Syndik ? Vos Motivations:

Jqck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:32 (2010)    Sujet du message: [abandon] ojosdragon Répondre en citant

Je viens de lire la candidature, elle ne suis certes, pas celle que j'ai demander, mais, tout y est dis.
Sauf.. a la rigueur, les horaires pas très clair..
Je met tout de meme un petit +1 pour ce joueur qui m'as l'air fort sympathique.

AIM Skype
weber

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:35 (2010)    Sujet du message: [abandon] ojosdragon Répondre en citant

les informations essentiel sont indiqués, joueur appriori sympatique et motivé reste une place dans le roster rogue donc pour ma part ce sera un +1.
amicalement.

Visiter le site web du posteur
Bourgi

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: [abandon] ojosdragon Répondre en citant

il faudra juste que tu lise plus attendivement les avertissement raids mauvais souvenir de zull aman mais sa va venir = )

weber

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:06 (2010)    Sujet du message: [abandon] ojosdragon Répondre en citant

bourgi, il n'aura aucun souci a lire les avertissements raide puisque nous utilisons team speak.
amicalement.

ojosdragon

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: [abandon] ojosdragon Répondre en citant

oui c'est vrai que pour zul aman j'avai mal compris la strat de départ c'étai la première fois que je jouer dans une instance hl mais c promi la prochaine fois je serai 2 fois plus a l'écoute et je redemanderé si je n'ai pa tou a fait compris
j'ai hate de vous prouver ma bonne foi dans une prochaine instance !!

Bourgi

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:10 (2010)    Sujet du message: [abandon] ojosdragon Répondre en citant

"bourgi, il n'aura aucun souci a lire les avertissements raide puisque nous utilisons team speak"
je crois bien avoir fais un raid za a deux heure du matin par la et sur ts pas tous le monde donc les strat etait dite ecrite pick up et oral ts

Ordo

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:46 (2010)    Sujet du message: [abandon] ojosdragon Répondre en citant

Alors a ZA yavait tout le monde TS mais j'avais des problèmes de micro u_u...
Pour moi ça sera un +1, simplement pourrais-tu détailler tes disponibillités?

Règle n°1) Mettre [Main de liberté]

Règle n°2) Rouler sa tête sur le clavier pendant un bon quart d'heure.

Ainsi vous serez premier du BG au kill, au DPS, et parfois même au heal!

ojosdragon

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:19 (2010)    Sujet du message: [abandon] ojosdragon Répondre en citant

alors étan donner que je travaille en 3X8 ,quand je suis du matin je sui dispo de 14h30 a 22h00 (voir un peu plus 23h00) , quand je suis d'aprés midi de 22h a 03h00 et quand je suis de nuit de 14h a 18h30 a savoir que la plupart du temps je ne travail pa le lundi ou le vendredi sa dépend ,ce qui me laisse une soiré de libre en plus avec pour disponibilité de 20h30 a 04h00.
Petite précision oublier dans la canditature je n'ai pa la double spé mais j'ai l'argent pour l'acheter je ne l'ai pa fait car j'oré aimer des conseils avant

weber

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: [abandon] ojosdragon Répondre en citant

Il y a suffisament de vovo "pgm" dans la guilde pour te donner des conseils sur ton template!!
amicalement.

Stig

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:47 (2010)    Sujet du message: [abandon] ojosdragon Répondre en citant

Les dispo sont bof bof Sad ...

Ignir

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: [abandon] ojosdragon Répondre en citant

weber a écrit:

Il y a suffisament de vovo "pgm" dans la guilde pour te donner des conseils sur ton template!!
amicalement.
Tu parle quand mème pas de Browser jesper :p (après je suis oki si on parle de Stig ^^)

Sinon oui les dispo c'est plutot de l'aléatoire donc c'est dommage, mais bon c'est pas non plus un heal ou un tank qui a besoin de bonne dispo donc je dirai un pti +1 pour ma part, un dps remplaçant se trouve vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: [abandon] ojosdragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange