syndik-guilde Index du Forum

syndik-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[abandon] galadrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galadrim

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:55 (2010)    Sujet du message: [abandon] galadrim Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appel Daniel, j'ai 26 ans, j'habite a COGOLIN dans le VAR (83) et je suis militaire.
Je joue à WOW depuis plus de 2 ans sur le server DARLUOK.

J'ai 2 perso :

Galadrim : war tank et dps stuffé GT3, CSS, Oeil, ZA et kara et PVP biensûr.
FOrgeron et Mineur 375
Galadrood : drood heal stuffé identique.
Enchanteur et Joaillier 375

Mes 2 dernières guilde : Oxygène et Exilé
Oxygène a étée dissoute malheureusement et je suis parti de Exilé car cette guilde ne me correspondait pas.

Je suis à la recherche d'une guilde PVE HL, je sais que Syndik en est une, et j'y ais déjà quelques amis.
Je suis disponible régulièrement.

Merci à vous, à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bourgi

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:37 (2010)    Sujet du message: [abandon] galadrim Répondre en citant

Manque quelques info par exemple détail des heures de disponibilité in game .

Øtønstør

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:58 (2010)    Sujet du message: [abandon] galadrim Répondre en citant

tu dois faire ta postulation comme ceci !!

Comment se présenter : Petite présentation IRL : "prenom, age, école ou job ..."

disponibilité / horaire :

Personnage  (race, classe, etc) :

Stuff (ex: 2/5 T4 + 3/5 T5):

Artisanats :

Autre(s) perso(s) :

Guildes précédentes :

Expérience PvE :

Pourquoi les Syndik ? Vos Motivations

Wife

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:46 (2010)    Sujet du message: [abandon] galadrim Répondre en citant

suis le modéle tu as tte tes chances suite au départ d'un de nos tanks Smile

tigrounette

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: [abandon] galadrim Répondre en citant

pourquoi pas un tank de plus Wink

Galadrim

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:20 (2010)    Sujet du message: [abandon] galadrim Répondre en citant

Bonsoir à tous

Je viens compléter ma candidature suite à vos réponses.

Petite présentation IRL : Je m'appel Daniel, j'ai 26 ans, j'habite a COGOLIN dans le VAR (83) et je suis militaire.

disponibilité / horaire : Je suis disponible en général le soir vers 19h en rentrant du boulot jusqu'à 01h00 ou plus si nécessaire, pendant mes jours de repos qui varient celon les semaine et pendant mes période de vacances.

Personnage  (race, classe, etc) :
- Galadrim : War, Elfe de la nuit, tank : 1/8 T6, 1/5 T5, 2/5 T4, + full stuff épique PVE défense GT3, CSS, Oeil et kara.

Artisanats : Forgeron, mineur, secourisme, cuisine, pêche : 375

Autre(s) perso(s) :
- Galadrood : drood heal, Elf de la nuit : stuff ZA pricipalement + full stuff heal épic PVE : Oeil, CSS et kara
Artisanat : Enchanteur, joaillier, secourisme, cuisine, pêche : 375

Guildes précédentes : Oxygène et Exilé
Oxygène a étée dissoute malheureusement et je suis parti de Exilé car cette guilde ne me correspondait pas.

Expérience PvE : Raidleader sur instance T5 et T6.

Pourquoi les Syndik ? Vos Motivations : Je suis à la recherche d'une guilde PVE HL, je sais que Syndik en est une, et que vous instancer régulièrement les soirs en semaine.

En espérant vous rejoindre prochainement, je vous souhaite une bonne soirée.

Joyeuse
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: [abandon] galadrim Répondre en citant

Salut Galaaaa =D

Owiiii tu viens postuler!!!

+1 pour moi, t'es super sympas, et en + un war tank vient de quitter :p

Stig

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: [abandon] galadrim Répondre en citant

+1 suite au depart d'un war tank Smile de plus tu m'as l'air un joueur correct et sympathique en esperant que ton integration se fasse pour le mieux !

weber

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: [abandon] galadrim Répondre en citant

roster ouvert, joueur appriori sympatique et sérieux, donc apply pour ma part.
amicalement.

Visiter le site web du posteur
Bourgi

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: [abandon] galadrim Répondre en citant

galadrood deja rencontré en heal il gere = )

Jqck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:37 (2010)    Sujet du message: [abandon] galadrim Répondre en citant

Hum, avant de me prononcer, tu postule pour quel perso ? War tank ou drood heal ? Car, il faut savoir que les 2 peuvent y entré (nous acceptons les rerol) mais, que seul les main (perso principale) sont pris pour les instance T5 / T6
Amicalement.

AIM Skype
Galadrim

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:15 (2010)    Sujet du message: [abandon] galadrim Répondre en citant

Bonsoir à tous,

C'est une bonne question, surtout du faite qu'elle soulève un problème.
Personnellement je joue autan sur un perso que sur l'autre, et le fait de ne pas pouvoir switcher quand j'en ai envie m'embête vraiment.
La solution serait de mettre mon second perso dans une autre guilde, mais ca me rejouit vraiment pas.
Trop de règles gâche le plaisir de jouer.
Du coup, je ne pense pas que je vais poursuivre ma candidature.
Merci à vous, désolé de vous avoir fait perdre du temps.
Merci à ceux qui voulaient bien de moi.

Bon jeu à tous.

Jqck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 08:52 (2010)    Sujet du message: [abandon] galadrim Répondre en citant

De rien, si tu change d'avis, n'hésite pas Wink
(personnellement, j'ai trois 70 dans la guilde, je comprend que tu ai envie de switch :p )

AIM Skype
Wife

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:20 (2010)    Sujet du message: [abandon] galadrim Répondre en citant

trop de régles --' ca permet juste un maintien et de voir un roster un peu prés stable pour les recrute ...

Boulosse

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: [abandon] galadrim Répondre en citant

malgres mon absence de 1 mois j´arrive quand meme ä me co sur le fofo pour voir les candidatures,
moi j' aurai mis un gros +1 a mon petit galadrim:P dommage que se sois partit en abandon :s

et petite question, qui est le tank qui est partit ? juste pour savoir Smile

a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: [abandon] galadrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange