syndik-guilde Index du Forum

syndik-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[abandon] galadrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galadrim

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:55 (2010)    Sujet du message: [abandon] galadrim Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appel Daniel, j'ai 26 ans, j'habite a COGOLIN dans le VAR (83) et je suis militaire.
Je joue à WOW depuis plus de 2 ans sur le server DARLUOK.

J'ai 2 perso :

Galadrim : war tank et dps stuffé GT3, CSS, Oeil, ZA et kara et PVP biensûr.
FOrgeron et Mineur 375
Galadrood : drood heal stuffé identique.
Enchanteur et Joaillier 375

Mes 2 dernières guilde : Oxygène et Exilé
Oxygène a étée dissoute malheureusement et je suis parti de Exilé car cette guilde ne me correspondait pas.

Je suis à la recherche d'une guilde PVE HL, je sais que Syndik en est une, et j'y ais déjà quelques amis.
Je suis disponible régulièrement.

Merci à vous, à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bourgi

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:37 (2010)    Sujet du message: [abandon] galadrim Répondre en citant

Manque quelques info par exemple détail des heures de disponibilité in game .

Øtønstør

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:58 (2010)    Sujet du message: [abandon] galadrim Répondre en citant

tu dois faire ta postulation comme ceci !!

Comment se présenter : Petite présentation IRL : "prenom, age, école ou job ..."

disponibilité / horaire :

Personnage  (race, classe, etc) :

Stuff (ex: 2/5 T4 + 3/5 T5):

Artisanats :

Autre(s) perso(s) :

Guildes précédentes :

Expérience PvE :

Pourquoi les Syndik ? Vos Motivations

Wife

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:46 (2010)    Sujet du message: [abandon] galadrim Répondre en citant