syndik-guilde Index du Forum

syndik-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté] Guytkane Démo 70 candid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guytkane

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 00:05 (2010)    Sujet du message: [accepté] Guytkane Démo 70 candid Répondre en citant

Salut. Voici ma "candidature" pour entrer dans la guilde Syndik. 

Moi irl :
Quentin 
09/06/1994
Habite à proximité de Toulouse  (31)

Moi ig:
Guytkane
Démoniste double spé ( destru /démono) Couture/enchente BL
lvl 70
PvP : jambe S2(bientôtS4) épaulière gant S3 torse et tête S4. Full Hs S4 ( bijoux2 ) bâton S2 Enchanté Cote 2c2 au alentour de 1750-1800 de cote.
PvE : gant et tête T5 Css/ Collier de ZA / arme en main gauche plaie de nuit (Kara)
reroll : Paladin lvl 66 double spé (tank/dps)

Expérience :
Je joue à WoW depuis bientôt 3 ans. J'ai débuté sur darluok avant de partir pendant 1ans et 1/2 dès la sortie de Wolk mais je suis revenu (et je ne bouge plus)
Je fait essentiellement du PvP mais cela s'explique par le manque de connaissance guilde PvE. Je connais mieu les instance Wolk que BC mais je me débrouille pas mal.

Disponible très souvent le week-end ( jusqu'à 1-2h du mat) et en semaine 11h
Ts et Skype actif avec micro fonctionnel (normalement)

Motivation:
Je cherche une guilde avec de l'ambiance. Du mouvement et de l'entre aide. Je pense pouvoir amener un Dps caster en plus.

Ancienneté guilde :
Skype lan: je suis partie car notre Gm à arrêter WoW et que personne n'as voulu reprendre le flambo.
Chaos of Theory : guilde avec joueurs sympa. Cependant, suite a de nombreux problème sur le serveurs, plusieurs des grande personnalité de la guilde sont parti. Pas pres à les suivrent je reste sur Darluok.

Merci à vous =D

Dernière édition par guytkane le Jeu 30 Sep - 19:05 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 00:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
weber

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 00:21 (2010)    Sujet du message: [accepté] Guytkane Démo 70 candid Répondre en citant

+1 roster ouvert et need du dps donc apply pour moi!!
amicalement.

Visiter le site web du posteur
Ignir

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 00:28 (2010)    Sujet du message: [accepté] Guytkane Démo 70 candid Répondre en citant

Dispo c'est bon, roster demo ouvert (cool sa se rempli de demo Very Happy )
+1 pour moi

Stig

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:18 (2010)    Sujet du message: [accepté] Guytkane Démo 70 candid Répondre en citant

+1 , petite question pk nous ? comment nous a tu connu Smile ?

guytkane

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:29 (2010)    Sujet du message: [accepté] Guytkane Démo 70 candid Répondre en citant

Yop. Pk vous ? C'est simple, suite à un raid (GT3) avec vous, J'ai pu voir enfin du PvE HL, c'était en plus asser sympa. Je cherche une guilde sérieuse niveau PvE et vous êtes les plus qualifié (selon moi). Je vous ai connu grâce à cela. =D  Very Happy

Wife

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: [accepté] Guytkane Démo 70 candid Répondre en citant

+1

tigrounette

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:08 (2010)    Sujet du message: [accepté] Guytkane Démo 70 candid Répondre en citant

encore un démo cheat ? pourquoi pas =D
+1

guytkane

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: [accepté] Guytkane Démo 70 candid Répondre en citant

lol Tigrou ^^ Ty les gens =D

Jqck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:39 (2010)    Sujet du message: [accepté] Guytkane Démo 70 candid Répondre en citant

J'aime pas les démo en arène !!!!  Evil or Very Mad
Mais, pour les instances, pourquoi pas ^^  Sa nous fera des portail pour TP les retardataires :p
It's Joke !

aller +1

AIM Skype
guytkane

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: [accepté] Guytkane Démo 70 candid Répondre en citant

Tu m'étonne que t'aime pas les démos ^^ Personnes aime!!! Sad pourtant on tape pas SI fort que sa =p
Merci ^^  Embarassed

weber

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:08 (2010)    Sujet du message: [accepté] Guytkane Démo 70 candid Répondre en citant

peut être guildé!! wisp un officier en jeu!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: [accepté] Guytkane Démo 70 candid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange