syndik-guilde Index du Forum

syndik-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté] Guytkane Démo 70 candid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guytkane

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 00:05 (2010)    Sujet du message: [accepté] Guytkane Démo 70 candid Répondre en citant

Salut. Voici ma "candidature" pour entrer dans la guilde Syndik. 

Moi irl :
Quentin 
09/06/1994
Habite à proximité de Toulouse  (31)

Moi ig:
Guytkane
Démoniste double spé ( destru /démono) Couture/enchente BL
lvl 70
PvP : jambe S2(bientôtS4) épaulière gant S3 torse et tête S4. Full Hs S4 ( bijoux2 ) bâton S2 Enchanté Cote 2c2 au alentour de 1750-1800 de cote.
PvE : gant et tête T5 Css/ Collier de ZA / arme en main gauche plaie de nuit (Kara)
reroll : Paladin lvl 66 double spé (tank/dps)

Expérience :
Je joue à WoW depuis bientôt 3 ans. J'ai débuté sur darluok avant de partir pendant 1ans et 1/2 dès la sortie de Wolk mais je suis revenu (et je ne bouge plus)
Je fait essentiellement du PvP mais cela s'explique par le manque de connaissance guilde PvE. Je connais mieu les instance Wolk que BC mais je me débrouille pas mal.

Disponible très souvent le week-end ( jusqu'à 1-2h du mat) et en semaine 11h
Ts et Skype actif avec micro fonctionnel (normalement)

Motivation:
Je cherche une guilde avec de l'ambiance. Du mouvement et de l'entre aide. Je pense pouvoir amener un Dps caster en plus.

Ancienneté guilde :
Skype lan: je suis partie car notre Gm à arrêter WoW et que personne n'as voulu reprendre le flambo.
Chaos of Theory : guilde avec joueurs sympa. Cependant, suite a de nombreux problème sur le serveurs, plusieurs des grande personnalité de la guilde sont parti. Pas pres à les suivrent je reste sur Darluok.

Merci à vous =D

Dernière édition par guytkane le Jeu 30 Sep - 19:05 (2010); édité 1 fois
Publicité