syndik-guilde Index du Forum

syndik-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une petite première

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weber

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 03:28 (2010)    Sujet du message: une petite première Répondre en citant

bonsoir a toutes et à tous je sais qu' il est un peu tard, mais en ce vendredi 18 juin je me permet de vous proposer notre première vidéo raid 25 en locurence Donjon de la Tempête.
c'est une première donc je vous la proposerai sous un lien (un lien direct en basse qualité).

lien yooutube :
http://www.youtube.com/watch?v=l5bvM3TqJRY&feature=player_embedded#at=1…

il est de mauvaise qualité je suis vraiement déçu, mais je travail sur quelque chose de plus haut de gamme, en espérant vous avoir donné un peu d'enthousiasme a effectué d'autre raid!!
Et surtout n'oublié pas vous êtes filmé!!
weber pour la guilde syndik.
amicalement.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 03:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boulosse

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:22 (2010)    Sujet du message: une petite première Répondre en citant

Bon bas écoute pour une 1ere vidéo sa le fait, ya juste la musique que j'aime pas moi ^^ mais sion dans l'ensemble sa le fait.

weber

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:57 (2010)    Sujet du message: une petite première Répondre en citant

quoi mais go delete kenny arkana sa pète!! --"

Visiter le site web du posteur
Ordo

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:57 (2010)    Sujet du message: une petite première Répondre en citant

Weber Weber Weber.... Kenny Arkana mériterais de mourir (Oh mon dieu ils ont tué Kenny u_u)

Règle n°1) Mettre [Main de liberté]

Règle n°2) Rouler sa tête sur le clavier pendant un bon quart d'heure.

Ainsi vous serez premier du BG au kill, au DPS, et parfois même au heal!

Stig

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:21 (2010)    Sujet du message: une petite première Répondre en citant

ben la qualité est pas si mauvaise Smile ^^

Jqck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:00 (2010)    Sujet du message: une petite première Répondre en citant

Kenny Arkana Roxx !!!
Je suis la rue ! la mere des enfants perdu !!!  =p

AIM Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: une petite première

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange