syndik-guilde Index du Forum

syndik-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[refusé] darkc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkc

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:39 (2010)    Sujet du message: [refusé] darkc Répondre en citant

bonjour bonsoir voila ses pour rejoindre syndik

je suis démon 3/5 t4 avec tu hs ZA et kara (hs t4 )

age 15 ans collège prénon corentin

disponibilité le wek end et le mercredi appre midi

spe (0 8 53 ) destrution

ancien guilde aucune

grand expérience pve (cannai tout les strate de tout les bosse t5 t6 sauf quelque bosse de ZA )

autre perso aucun a2 mais quelque 70 h2

voila pour ma postulation et peutétre a bientot

adonne skypte et TS

mes motivation j'ai beaucoup trop pvp avec se perso donc je me mais au pve car le pvp sa soule a vorse et aussi je rentre pas dans sete guilde pour quon me stuf mais pour mamuser

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
weber

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:16 (2010)    Sujet du message: [refusé] darkc Répondre en citant

Présentation très brève, disponibilité réduite ne correspondant pas aux notres, motivation pour ma part insuffisante si ce n'est avoir du stuff!!
donc pour moi et j'espère que tu le comprendra c'est un -1.
amicalement.

Visiter le site web du posteur
darkc

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:40 (2010)    Sujet du message: [refusé] darkc Répondre en citant

donc weber jéai oublier de préciser que je instance pour m'amuser avant tout et non pour le stuf de pour la présentation je fait la refaire alors donc je mapéle corentin j'ai 15 ans je suis au collége j'abite en france creusot (bourgogne) et pour les diponibiliter je suis dispo les soir mais sa dépen de jour et de devoir donc poursa que jai pas voulu le dire dans mon 1er mésage 

darkc

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:41 (2010)    Sujet du message: [refusé] darkc Répondre en citant

a jai oublier de dire nom de mon perso darkc level 70 30 % de cc et 1070 de bonus dégat dit moi si tu veut savoir otre chause

kenfromfire
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:49 (2010)    Sujet du message: [refusé] darkc Répondre en citant

présentation correcte ( aprés la modification ) , si non  ton disponibilité est un peut faible car  on pve les soires chaque journé

bah  +0 en attendant les autres

darkc

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:26 (2010)    Sujet du message: [refusé] darkc Répondre en citant

donc pour répondre a ton +0 kenformfire mon frer peut prendre mon perso et venir vous aider si de besoin

muze

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: [refusé] darkc Répondre en citant

-1 pour moi, pas envie de faire un roman mais vu l'orthographe de ta présentation cela donne pas tres envie...
Apres je connais pas ton perso.

Stig

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:11 (2010)    Sujet du message: [refusé] darkc Répondre en citant

-1 j'ai a peine lu; et quand on parle de presentation; c'est l'ensemble... de + dispo vraiment pas bonne donc voilà.

kenfromfire
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:48 (2010)    Sujet du message: [refusé] darkc Répondre en citant

darkc a écrit:

donc pour répondre a ton +0 kenformfire mon frer peut prendre mon perso et venir vous aider si de besoin
on a pas besoin de ton frère T_T

Ignir

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 00:25 (2010)    Sujet du message: [refusé] darkc Répondre en citant

Orthographe, motivations plutôt pauvre (remarque on me la dit aussi en arrivant :p), dispo faible et enfin je reprendrai Ken, c'est pas de ton frère qu'on a besoin Smile donc moi sa serai un -1 mais aux autres de voir

tigrounette

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:16 (2010)    Sujet du message: [refusé] darkc Répondre en citant

'un dps absent ne dps pas '
la plus part des raids sont en semaine, le soir vers 21h
-1
 dsl Wink

Jqck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:43 (2010)    Sujet du message: [refusé] darkc Répondre en citant

Bon, jvais pas polémiquer 20 ans, je met -1

AIM Skype
Ordo

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:42 (2010)    Sujet du message: [refusé] darkc Répondre en citant

Bon ben désolé, bon jeu a toi mais visiblement il ne se fera pas avec nous =/

Règle n°1) Mettre [Main de liberté]

Règle n°2) Rouler sa tête sur le clavier pendant un bon quart d'heure.

Ainsi vous serez premier du BG au kill, au DPS, et parfois même au heal!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: [refusé] darkc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange