syndik-guilde Index du Forum

syndik-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté] Firedemo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firedemo

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: [accepté] Firedemo Répondre en citant

bonjour, je m'appelle Adrien, j'ai 16ans et je suis en 1ere STG.
Je suis un gros glandeur Hi-R-Elle, jkiff Wow, COD, et mes potes (mais j'en ai pas beaucoup xD)

Je suis ami avec kamiky (muze) depuis un moment, et j'ai donc appri que vous manquiez de demo.

J'ai deux persos principalement :

-Hiround : pala vind full s3s4
-Firedemo : Demo Destruc full s3 s4

Je partage aussi un drood h2 unstuff avec kamiplow Very Happy

Je voudrais vous rejoindre chers amis avc mon demo, possedant quelque pieces pve et voulant me libérer un peu du pvp avec ce perso. J'ai un minimum d'expérience :

CSS
Oeil
Z.A
Kara
GT3

Mes anciennes guildes sur ces deux persos sont : Evolution; dream of Evo; mystic majesty dont le GM "leadlord" est un tres bon ami et en ce moment "les prophètes" sur hiround.

Je suis dispo assez souvent la semaine, surtout maintenant que les vacances sont a nos pieds xD.

Je possède Teamspeak et Skype.

Voila je pense avoir fait le tour, pour plus d'info contactez moi.
 /kiss

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stig

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message: [accepté] Firedemo Répondre en citant

+1 need demo Smile

weber

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:53 (2010)    Sujet du message: [accepté] Firedemo Répondre en citant

idem que stig, ignir se sent seul!!!
+1
amicalement.

Visiter le site web du posteur
Boulosse

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 01:08 (2010)    Sujet du message: [accepté] Firedemo Répondre en citant

+1 aussi pour moi manque de demo :p mais sa fera une personne de plus sur mon T6 !!! 

Wife

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 01:46 (2010)    Sujet du message: [accepté] Firedemo Répondre en citant

+1 aussi manque de dps et de démo Smile

Browser

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 03:10 (2010)    Sujet du message: [accepté] Firedemo Répondre en citant

Je vais pas répéter x) Roster démo casi inexistant ^^' +1 pour ma part .

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: [accepté] Firedemo Répondre en citant

Je sais pas si jai le droit de voté mais je suis content je serai plu tout seul Very Happy

kenfromfire
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 02:54 (2010)    Sujet du message: [accepté] Firedemo Répondre en citant

+1 ...

amicalement ( HAHA WEBER est pas  la je le remplace Razz

moreen

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:58 (2010)    Sujet du message: [accepté] Firedemo Répondre en citant

j'met le kikoo +1 (toute façon je met +1 a tout le monde x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: [accepté] Firedemo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange