syndik-guilde Index du Forum

syndik-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[annulé] Arthurdecaen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthurdecaen

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: [annulé] Arthurdecaen Répondre en citant

Bonjour a tous , je m' appelle Arthur , j' ai 15 ans , j' habite a Caen ^^ , je suis au lycer en seconde mais je passe en premiere S .

Mon perso s' apelle Arthurdecaen , Elfe de la nuit Druide niveau 70 .

Je suis spé heal , je suis full S2/S4 ( sauf 2/3 piece S1/S3 mai c presk equivalen . ) , en stuff pve je n' ai rien mai je cherche a me stuffer . En deuxieme spé je suis équilibre mai je n' ai pa de stuff . Sinon j' ai du stuff pvp pr tank mai il fau ke je re spé .

Je suis dispo assez souvent jusq'a 2/3 h du mat les week end . et entre 22h30 et minuit en semaine .

J' ai un second perso qui s' apelle Shhaman , spé élementaire , je suis en train de le stuff , il me manque kelke partie du HS et c bon .

J' ai choisi les syndik car j' ai des amis dedans ( yoyodecaen et maximax ) et on ma dit que c' était une bonne guilde .

Voila , bon jeu a tous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stig

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: [annulé] Arthurdecaen Répondre en citant

Tes amis on les voit plus donc faudrait peut etre leur demandé ce qu'ils font ?

kenfromfire
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: [annulé] Arthurdecaen Répondre en citant

avi neutre pour le moment ; e attendant les  réponse d"autres 

tigrounette

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:28 (2010)    Sujet du message: [annulé] Arthurdecaen Répondre en citant

hum dispo peut être un peut tard on commence à 21h en général à 22h30 on passe à autre chose =D

weber