syndik-guilde Index du Forum

syndik-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[annulé] Arthurdecaen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthurdecaen

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: [annulé] Arthurdecaen Répondre en citant

Bonjour a tous , je m' appelle Arthur , j' ai 15 ans , j' habite a Caen ^^ , je suis au lycer en seconde mais je passe en premiere S .

Mon perso s' apelle Arthurdecaen , Elfe de la nuit Druide niveau 70 .

Je suis spé heal , je suis full S2/S4 ( sauf 2/3 piece S1/S3 mai c presk equivalen . ) , en stuff pve je n' ai rien mai je cherche a me stuffer . En deuxieme spé je suis équilibre mai je n' ai pa de stuff . Sinon j' ai du stuff pvp pr tank mai il fau ke je re spé .

Je suis dispo assez souvent jusq'a 2/3 h du mat les week end . et entre 22h30 et minuit en semaine .

J' ai un second perso qui s' apelle Shhaman , spé élementaire , je suis en train de le stuff , il me manque kelke partie du HS et c bon .

J' ai choisi les syndik car j' ai des amis dedans ( yoyodecaen et maximax ) et on ma dit que c' était une bonne guilde .

Voila , bon jeu a tous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stig

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: [annulé] Arthurdecaen Répondre en citant

Tes amis on les voit plus donc faudrait peut etre leur demandé ce qu'ils font ?

kenfromfire
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: [annulé] Arthurdecaen Répondre en citant

avi neutre pour le moment ; e attendant les  réponse d"autres 

tigrounette

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:28 (2010)    Sujet du message: [annulé] Arthurdecaen Répondre en citant

hum dispo peut être un peut tard on commence à 21h en général à 22h30 on passe à autre chose =D

weber

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: [annulé] Arthurdecaen Répondre en citant

roster drood presque full je dirai qu'il reste une petite place en équi suite a l'absence prolongé d'un de membre.
on need du dps les enfants!!!
les disponibiliés sont bonne donc +1 pour ma part.

Visiter le site web du posteur
Ordo

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:49 (2010)    Sujet du message: [annulé] Arthurdecaen Répondre en citant

Ben les dispo sont un peu décalée par rapport aux notre et effectivement on ne voit plus tes amis mais on est ici pour ta candidature et pas la leur =P Par contre je trouve la motivation très légères.

Règle n°1) Mettre [Main de liberté]

Règle n°2) Rouler sa tête sur le clavier pendant un bon quart d'heure.

Ainsi vous serez premier du BG au kill, au DPS, et parfois même au heal!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: [annulé] Arthurdecaen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange