syndik-guilde Index du Forum

syndik-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darcknightt

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:39 (2010)    Sujet du message: absence Répondre en citant

comme vous avez pu le voir je n est pas été très présent cet semaine pour cause d une grosse semaine de taf de 2 enterrement un bonne ami a moi et une personne proche mon père est hospitaliser et ma femme est enceinte et a certaine complication tous c est évènement on fait que je n est pas pu être présent cet semaine j en profite par la même occasion que je vais déménager d ici juillet (avec l arriver d un bébé pour juillet )est donc que je risque d avoir une coupure internet de 1 a 5 semaine maxi je vous remercie d avance darck

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinarus

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Moi aussi je vais devoir partir en vacance a partir du Jeudi 24 Juin jusqu'au 10 ou 11 septembre je ne c'est pas exactement. Je tien a vous prevenir car je ne voudrai pas etre kick pour une cause d'absence non justifier et trop longue 
Bon jeux a vous 
Torkos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange