syndik-guilde Index du Forum

syndik-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[abandon] Hutchinson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hutchinson

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: [abandon] Hutchinson Répondre en citant

Bon l'on vient de me dire que je dois réecrire ma demande car mon ancienne a été effacée par fausses manipulation, je vous avoue cela me fatigue un peu de tout réecrire mais bon il le faut!

A propos de moi, je m'appelle Etienne j'ai 17 ans et je suis en premiere S dans un lycée de l'ouest de la France,
sinon j'ai commencé wow il y a à peu près 10mois mais sur Dk que depuis 6mois! Avant d'etre sur Darluok je jouais sur Azshara un serveur privé full PVP mais bon j'ai décidé de rejoindre DK pour PVE un peu car Ras le bol des gens sur Azchara qui n'avait que malheureusement le mot PVP a la bouche h24 et je pense que le pvp je l'avoue c'est un plaisir mais bon que faire sa non stop cela devient vraiment lassant et voici une des raison de ma postulation pour rejoindre vos rangs!

Mon personnage principal s'appelle Hutchinson c'est un human rogue 4/5 s2 (J'ai decidé moi meme de ne pas le full s2 car dans 2semaines je pense je finis de farmer point d'arene pour le heaume s3) sinon à propos du HS il n'est que malheureusement qu'a moitier stuffer hs s4 en vue que je comptais sur l'appel aux armes de la semaine dernière qui n'a pas eu lieu!
Hutchinson a la double spé depuis quelques jours:
Finesse(pvp) / Combat(pve)
Hutch a aussi les deux très belles armes de pugilat t6 lotté a GT3!

Mes autres persos sont:
-Aoki chassou nightelf twink 39
-Clamedia human wawa 70 s1 (qui ne m'appartient plus car je l'ai donné a un ami irl depuis deux semaines)

Mes ancienne guildes sont:
-Virtual Lighting ( petite guilde pour lvl40-70 avec une ambience assez sympa mais bon faut le dire pas d'un très grand interet pour un 70 qui veut pve)
-Idolatre ( petite guilde full70 ou je suis depuis 2-3mois, car tous mes amis IRL y sont dedans, c'est une gentille guilde pvp mais malheureusement aucun raid ni instance organisé et je n'ai pas honte d'avouer que le canal guilde est souvent desert :/ )

Mes expériences PVE malheureusement ne sont pas très importante à par bien sur, les Instances en normale d'OT et d'azeroth et l'incontournable Karazhan et comme raid rien à par Grull et GT3, je ne peux pas me vanter malheureusement d'un expérience pve très forte!

Mes métiers comment dire, et bien ils sont innéxistants et je me frappe tous les jours ma tete contre les ramparts de Hurlevent à cause de cette bétise de ne pas en avoir uper un Sad !

Mes horaires de jeu sont assez basique je joue 3-4heures par soir surtout après 20h30 et le week-end je peut etre a disposition n'importe quand ce n'est pas a un problème meme à 5heures du matin ^^ !

Alors me direz vous pourquoi rejoindre Syndik?! Pourquoi rejoindre une guilde axé sur le PVE et j'ai l'air surement d'un banale rogue qui aime les bg et le pvp sauvage!
Et bien tout simplement je ne vais pas vous mentir c'est tout simplement pour pouvoir allez raidez ou instances avec une grande guilde car comme je vous l'ai dit au début ras le bol que du pvp non stop envie de changer d'air!
Et bien sur me stuffez pve en meme temps je ne le cache pas! Mais aussi pour pouvoir faire de nouvelles experiences que je ne connais pas car à l'origine je viens d'un serveur privé full pvp! Donc voila à peu près tout ce que je peux dire en récapitulant sur mon cas de joueur!

Cordialement Etienne pour la guilde Syndik!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
weber

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:27 (2010)    Sujet du message: [abandon] Hutchinson Répondre en citant

hutchinson comment te dire, j'ai vu ta maccro de vente de ton perso pendant des mois sur le chan world!!!
j'ai eu vent que tu voulais arrété wow, donc j'aimerai avoir quelques explications à ce sujet stp!!

Dernière édition par weber le Mer 16 Juin - 13:17 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Hutchinson

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:49 (2010)    Sujet du message: [abandon] Hutchinson Répondre en citant

Oui c'est vrai, il y a quelques semaines, j'avais fait un maccro d'échange de personnage car j'étais dans une période d'euphorie Chasseresque et puis tout d'un coup
j'avais vraiment plus du tout envie d'échanger mon perso et rien que penser pouvoir ne pas pouvoir me mettre en furtif m'horripile voleur me colle trop à la peau maintenant et je sais pas si cela bien ou pas mais en tout cas meme pour une  autre classe qu'il est le meilleur stuff possible j'échangerais pas Hutchinson!
voila pour cette histoire d'échange!

Stig

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: [abandon] Hutchinson Répondre en citant

J'ai deja repondu sur l'autre post et la flemme donc je dirais -1 pour toutes ces choses autour de toi arret, vente echange, le fait que tu sois très riche 100 000 po tu as dit fin voilà pas très clean tout ca ! et puis t'as respé combat pve mais faudra voir cmt t es gemmer, cmt t a spé etc etc mais je maintiens mon -1 pas envie de faire face a une mauvaise personne ou quelqu un qui a racheter le perso !

Øtønstør

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:08 (2010)    Sujet du message: [abandon] Hutchinson Répondre en citant

+1 pour stig !!! Désole hutchinson je ne sent pas ta motivation et toute ces histoire cest bizarre !!

moreen

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: [abandon] Hutchinson Répondre en citant

osef des "on dit" ! Moi je trouve au contraire qu'on sent bien sa motivation donc +1

Jqck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:45 (2010)    Sujet du message: [abandon] Hutchinson Répondre en citant

+1

AIM Skype
weber

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:48 (2010)    Sujet du message: [abandon] Hutchinson Répondre en citant

écoute pour ma part tu as poster ta candidature 3 fois!!
sa prouve aisement ton envie de rejoindre la guilde.
tu ma l'air sérieux, et motivé donc +1 sans hésiter.
amicalement.

Ordo

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:51 (2010)    Sujet du message: [abandon] Hutchinson Répondre en citant

Pour moi +1 tu semble motivé, même si tes macros d'échange font un peu tache tu as fais une candidature très fournie, et pour les problèmes de spé gemmage au besoin nos rogues pourrons nous aider =/

Règle n°1) Mettre [Main de liberté]

Règle n°2) Rouler sa tête sur le clavier pendant un bon quart d'heure.

Ainsi vous serez premier du BG au kill, au DPS, et parfois même au heal!

weber

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:04 (2010)    Sujet du message: [abandon] Hutchinson Répondre en citant

bonjour hutchinson nous venons aux nouvelles et souhaitons savoir si tu souhaites toujours rejoindre la guilde syndik.
amicalement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: [abandon] Hutchinson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange