syndik-guilde Index du Forum

syndik-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté] malfurria
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malfurias

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: [accepté] malfurria Répondre en citant

Bonjours a tous et a toutes

Petite présentation IRL :
Voila , je m'appelle  Joffre Louison  j'aurais 20 ans dans un petit mois .
Pour le moment je suis en stage de er année de BTS IRIS (informatique).
j'habite dans le sud plus exactement dans le Gard (30) prét de Nîmes .

disponibilité / horaire :
Vu que mon patron actuelle et plutôt simpas je commence a 9h30 chaque jours de semaine
donc je serai disponible tous les soir jusqu'à 11h30-00h00 sauf cas contraire ou je tenterai de prévenir .

Pour le week end je serai disponible  la journée , le soir pas forcément (il m'arrive de sortir)

Personnage  (race, classe, etc) :
Nom: Malfurria; Race /Classe :elfe-druide; Double spé : tank ou heal ( je need et neederai que sur mon stuff heal pour toute instance et raid)
Stuff :
Spé tank : t6 et t6.5 pour se qui me connaisse pas besoin de m'attardé dessus (allopass)
Spe heal : full épique (insigne , karazan , za ainsi que la masse d'hyjat des trashs) stuff plutot convenable dans l'ensemble 1070 au degat des sort et 450 d'esprit

Artisanats :
Je suis enchanteur, travail du cuir et secouriste 375 avec toutes les réputation outre-terre exalté pour les plans et les différent patron

Autre(s) perso(s) :
malfurria est mon personnage principal et je dispo aussi de :
un chaman (heal),un chasseur,un pretre 70
Guildes précédentes :
Pacte des anciens

Expérience PvE :
J'ai fait toutes les différentes instance heroique de BC , bien sur karazan et za en 10 joueur  et grull ,oeil , CSS et les 2 1er boss d'hyjal .
Il est vrais que la plupart du temps en instance 5 jours je suis pressé mais en raid je suis les instructions donnés par le raid lead.
Je dispose de TS et de skype pour les raids, je suis pas trés bavard, pour cause mon micro est cassé il me reste que les baffles!!!
J'utilise aussi différent add-on comme GroupCalendar qui peut etre pratique pour prévoir les instance ( ne sachant pas si vous lavais ^^ je pense que oui)
Pourquoi les Syndik ?
Je recherche une guilde avec des gens motivé qui fond de grosse instance souvent pas forcement pour avoir du stuff mais pour les différentes instances prochainement a venir (temple noir et plateau au soleil) .
Puis on ma proposé de posté ma candidature si je cherché une grosse guilde PVE donc me voila je pose.

Merci d'avance et mes excuse pour les fautes d'orthographes .

cordialement malfuria.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ordo

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:33 (2010)    Sujet du message: [accepté] malfurria Répondre en citant

Pour moi ça sera un +1 une bonne présentation motivée, un bon stuff bien que ça ne soit pas un critère de recrutement, je ne me rappel pas t'avoir vu faire de conneries. Pour répondre a ta question oui nous avons un GC ( http://syndik-guilde.xooit.fr/t11-Group-Calendar.htm pour les détails de version/paramètres ce tuto est on ne peux plus complet =D )

Règle n°1) Mettre [Main de liberté]

Règle n°2) Rouler sa tête sur le clavier pendant un bon quart d'heure.

Ainsi vous serez premier du BG au kill, au DPS, et parfois même au heal!

Wife

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:53 (2010)    Sujet du message: [accepté] malfurria Répondre en citant

+1 besoin d'un drood tank qui joue bonne dispo ca me plait

Omen

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: [accepté] malfurria Répondre en citant

moi je mets un gros =/

weber

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: [accepté] malfurria Répondre en citant

présentation sympatique, joueur motivé de plus comme le dis wife il resterai bien une petite place dans le roster drood tank.
j'ai envie de t'accorder un +1!!
te souhaitant bonne chance par la suite.
amicalement.

Visiter le site web du posteur
Stig

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:26 (2010)    Sujet du message: [accepté] malfurria Répondre en citant

+1 j'ai fait un TDM easy avec lui :p même en faisant le pack bugé !

Øtønstør

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 00:09 (2010)    Sujet du message: [accepté] malfurria Répondre en citant

je met un +1 bonne candidature !!! weber met un +1 alors quil est full t6/t6.5 Oo ^^

weber

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 08:20 (2010)    Sujet du message: [accepté] malfurria Répondre en citant

alors yoyo je lui met un +1 parce qu'il ne se la raconte pas dans sa présentation avec son stuff tout simplement!!

malfurias

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: [accepté] malfurria Répondre en citant

salut ,
merci pour les +1 les gens j'espère que sa continuera!! ,
si vous voulez plus d'info moi vous pouvez /chuchoter malfurria dans le jeu.

Omen

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: [accepté] malfurria Répondre en citant

et quoi on doit te payer pour que tu rentres aussi ?
^^

malfurias

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: [accepté] malfurria Répondre en citant

salut,
pour te repondre Omen :Non tkt je compte pas me faire payer pour rentré!!!je serer deja comptant d'etre accepter
tu a surement poser ta phrase en réfenrece a la derniere foi !
donc il faut remettre sa dans le condition initial:

-situation financiere =9po (besoin d'argent pour finir le haut fait "l'écurie se remplit")
- il y a une économie dans WOW avec des service marchant et des service non-marchant ^^.

J'ai juste tenté de faire passer un service marchant en service marchant
donc j'avais pas envie faire karazan mais j'avais un besoin d'argent comment consilier les 2 ?
comme t'avais besoin d'un tank (((et sa doit être la que tu a du te fourvoyer "tu a peut être pensé que je me la pété au point de faire payé mes service^^ dsl si tu l'a pris comme sa)));
qui ne tente pas ... ,peut être c'est un peut osé mais bon j'accorde que
sa peut choquer . j'ai pas insisté en meme temp certain bas LVL payer pour des rushs sa veut bien dire
qu'il y a une demande a comblé.

d'ailleur j'ai une idée pour vous :
en raid prét BC 40 la guilde Millénium(serveur archimonde) mais aussi d'autre grosse guilde officiel vendait des objets T2 ou T1 lier a genre 2000 po l'objet et le personnage vener a tous les raid jusqu'a que l'objet tombe
sa pourrais devenir interressant de vendre les tokens T5 entre 1000 -1500 PO (ya de grosse chance que sa tombe des la premiere foi )pas T6 puisque tous e monde a pas le t6 ;sa peut etre un bon moyen de continuer a remplir la bank de guilde.

merci de votre attention DSL pour les fautes

weber

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:59 (2010)    Sujet du message: [accepté] malfurria Répondre en citant

les po ne sont pas un problème malfurias, nous faisons les instances avant tout pour stuffer la guilde et non tout le serveur!!
amicalement.

Stig

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:17 (2010)    Sujet du message: [accepté] malfurria Répondre en citant

tu a joué sur archi chez millé ? Surprised

kenfromfire
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:19 (2010)    Sujet du message: [accepté] malfurria Répondre en citant

+1 pour moi, belle condida, et une motivation ki roox Razz 

malfurias

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: [accepté] malfurria Répondre en citant

salut
Non dsl jamais atteind le niveau 60 sur officiel j'ai pas jouer assé longtemps
et bon voila les critere de selection des millenium sa doit etre un peut abusé .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: [accepté] malfurria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange