syndik-guilde Index du Forum

syndik-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté] Tigrounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tigrounette

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: [accepté] Tigrounette Répondre en citant

Bonjour a tous =D
je préviens de suite j'aime pas trop parler de moi mais je vais faire un effort ^^

Alors irl je m'appelle manon, j'ai 22ans  et pour rester simple je travaille dans la chimie.
je joue sur darluok depuis 2008 et j'ai jouée sur le serveur officiel (kirin tor) quelques temps en BC
j'ai repris depuis peut l'offi pour tester la 3.3 en version 'complète' (si vous voulez voir mes persos sur l'armurerie je vous mp les psedos)

disponibilité / horaire :

Niveau dispo ben tout les soirs des que je rentre chez moi et pendant mes vacances
lundi au jeudi soir 18h40 => 0h30 et vendredi / samedi no limit (dimanche en journée parfois mais pas trop tard le soir maxi 1h )

Personnage

Tigrounette humaine paladine spé heal / double spé tank

Stuff:

1-heal :
stuff chaman ZA torse épaules equ t5 cape ZA equ t5
1/5 T5
pantalon equ t5 insignes, bottes hord set t5 ssc, boubou insignes (equ t4), bagues colier pvp et kara, bijou kara/insignes, libram spé heal +47 de bs (casque pvp s3 mais aussi bien que t4)
sinon pvp full s2 hord set s4 full casque s3 torse jambes s4

2-tank :
torse et jambes equ T5 (za et insignes) bottes t4,épée boubou épaules et casque bleu mais tank

Artisanats :

minage 375 et dépeçage en cours (les métiers me servent pour les buffs +30endu et +20cc)

Autre(s) perso(s) :

j'ai aussi un chasseur , un démoniste spé affli, un chaman heal et un war protec

Guildes précédentes :

L'Ordre des Templiers

Expérience PvE :

Toutes les instances près BC
Toutes les instances BC de faites normal et héro
Raids: karazhan grull magthé ccs oeil za et 3/6 boss a gt3