syndik-guilde Index du Forum

syndik-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté] Zonards

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zonards

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:21 (2010)    Sujet du message: [accepté] Zonards Répondre en citant

IRL :  Kévin ( oué je sais ^^ ) 20 ans étudiant en maths sup

Dispo : tous les soirs et le week end

Perso : Zonards mage spé feu double spé possible

Stuff : full S2, commence a peine les instances

Métiers : Minage et joaillerie (372 en joaillerie pour l'instant)

Autres persos : Shadowline

Anciennes guildes : Idolatre, Zen Brothers

Expérience pve : Quasiment nulle

Motivations : A déjà fait des instances avec la guilde et je trouve qu'il y a une bonne ambiance et du sérieux, chose très importante pour une guilde.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
weber

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 07:17 (2010)    Sujet du message: [accepté] Zonards Répondre en citant

reste encore une place dans le roster mage je pense, ceci dit comme tu le soulignes ton expériences pve est quasiement nul, en revanche tu as déjà fais quelques raid avec nous qui se sont bien passés. j'ai vraiement un avis partagé. Je ne te mets ni -1 ni +1 en attente des réponses des autres menbres.
amicalement.

Visiter le site web du posteur
Zonards

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:58 (2010)    Sujet du message: [accepté] Zonards Répondre en citant

Oué je suis désolé pour le pve. J'étais plus axé pvp et puis vous m'avez fais apprécier le pve ^^

Wife

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:48 (2010)    Sujet du message: [accepté] Zonards Répondre en citant

moi je met +1 galinor n'est pas toujours présent et faut bien commencé le pve qq part donc pourquoi pas avec nous vu que je ne l'ai jamais vu faire le golio en instance :p

Stig

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:25 (2010)    Sujet du message: [accepté] Zonards Répondre en citant

+1 , il a l'air serieux en instances ecoute bien et a déja commencé avec nous donc good luck pour la suite !

weber

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:37 (2010)    Sujet du message: [accepté] Zonards Répondre en citant

réflexion faite, tu obtiens de ma part un +1!!
bonne chance a toi!!
amicalement.

Visiter le site web du posteur
Jqck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:26 (2010)    Sujet du message: [accepté] Zonards Répondre en citant

Il s'appelle Kevin ! C'est un Zonards ! (heu....  Zoneur j'veux dire !) il est grand il est beau il est fort et intelligent !
Pour que Kevin reste dans l'aventure taper +1 / Pour que Kevin quitte l'aventure taper +2
Aller +1
Et je dirais meme plus, Candidature accepter. Tu a déjà fait 2 raid avec nous (voir meme trois, => ma mémoire divague)

Wisp l'un de nos membres (officier) in game pour être guilder.

Ps : Ouai, jme suis un peu déliré là....

AIM Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: [accepté] Zonards

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange