syndik-guilde Index du Forum

syndik-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté] Faunuss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faunuss
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 11:27 (2010)    Sujet du message: [accepté] Faunuss Répondre en citant

Bonjour ,

IRL :  Frank 27 ans chef de rayon dans un Cora à Mulhouse (68)

Dispo : Tout les soirs 20h/ trés tard

Perso : Faunuss drood équi elfe de la nuit

Stuff : 3/5 T5 + Stuff TDC tribal équivalent T4.5 + Solembrase

Métiers : TDC + dépeucage 375  (spé tribal)

Autres persos : Gødmichel (pretre) Kifran (Rogue) et yooda (wartank)

Anciennes guildes : Akatsuki , Millénium , Lost minds , Exilé

Expérience pve : Tout ce qui est T5 + GT3

Motivations : Connaissant wife qui est un exellent raid lead et n'ayant eu que de bons échos de votre guilde je souhaiterai vous rejoindre afin de parfaire mon expérience pve en vue de la sortie de Black temple Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wife

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:52 (2010)    Sujet du message: [accepté] Faunuss Répondre en citant

Hehe ^^ +1 dédicace levrette powa :p Non sans rire ayant instance avec lui avec Lost minds c'est un bon qui sait dps mais aussi assist heal si il le faut il est a l'écoute pour un rez combat et en plus il a le stuff que demandé de plus Smile Wink /kiss

Ahress

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:00 (2010)    Sujet du message: [accepté] Faunuss Répondre en citant

Je suis pour vue que je le connais...
 Mais Stig avait pas parler du roster Druide Équilibre full.? ( en attente de la réponse)
 +1

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: [accepté] Faunuss Répondre en citant

Je pense que ta candidature est un peu simple, ceci dit ton personnage a l'air d'être intéressant, drood équi sa roxxx!! Wink, de plus wife nous informes que tu sais jouer, t horaires de jeu nous correspondent donc pour ma part ce sera un +1.
amicalement.

Visiter le site web du posteur
Omen

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:10 (2010)    Sujet du message: [accepté] Faunuss Répondre en citant

full or not full that's the question...

Ahress

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: [accepté] Faunuss Répondre en citant

Non wife m'a répondu que nous étions pas full!!!  +1

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:10 (2010)    Sujet du message: [accepté] Faunuss Répondre en citant

Ben en drood equi y en a deja 2 , mels et Ahress ... en heal n'en parlons pas mais on manque tj de dps donc pk pas ouais mais le last, surtout s'il est bon comme le dit wife ca serait con de le laisser de coter ce qui veut dire que si on est trop faudra filtrer Smile donc mels, ahress gaffe à vous !

moreen

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:10 (2010)    Sujet du message: [accepté] Faunuss Répondre en citant

kikoo pgm qui roxx le kiki ou quoi ? x)
allez +1

Jqck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:15 (2010)    Sujet du message: [accepté] Faunuss Répondre en citant

Kifran est ton perso ? Ou on te la donner ? Sa fais longtemps qu'il est sur le serv ^^

AIM Skype
Faunuss
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 00:00 (2010)    Sujet du message: [accepté] Faunuss Répondre en citant

ouai c'est mon premier perso mais actuellement abandonné :/ mais tt de meme 3/5 S4 jle joue juste pour arene x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: [accepté] Faunuss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange