syndik-guilde Index du Forum

syndik-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté] Darcknightt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darcknightt

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:12 (2010)    Sujet du message: [accepté] Darcknightt Répondre en citant

bonjour je m appel arnaud j ai bientot 28an 2enfant le petit mec pour le mois de juillet (n est ce pas weber;-)) je suit vendeur chez norauto je suit dispo le soir et le week end 21h en semaine 22h 23h le week end j ai un paladin tank haume t4 le reste pvp de bonne guilde pour pouvoir avoir un bon stuff je n est pas encore la double spe  je suis enchanteur 317 et couture365 j etait chez l ordre du phoenix je suis parti car j aimerais apprendre a savoir gerer des instances et raid comme celui d hier soir terrible  en experience pve j ai fait que kara et gruul cause pas de stuff pour allez plus loin pourquoi les syndik parce que vous ete l une des meilleure guilde pve et que je veu faire du pve hl j ai vu hier comment etait organiser le raid chez les h2 c etait claire pris je pense aussi pouvoir evoluer dans une guilde comme la votre et j ai un ami chez vous et j aimerais jouer a c est coter avec vous voila

jespere s inserement pouvoir rentrer parmis vous pour evoluer et s amuser ensemble bon jeu 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
weber

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: [accepté] Darcknightt Répondre en citant

joueur motivé, intéressé, il ne demande qu"a apprendre!! quelqu'un de très très sympatique, de plus il me semble qu'il doit rester quelque place dans le roster paladin.
Pour moi ce sera un +1, donnez lui la chance de participer a nos raid, Smile.

Visiter le site web du posteur
Stig

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 23:54 (2010)    Sujet du message: [accepté] Darcknightt Répondre en citant

Roster pala dps full ou quasi je pense :p tank y a ordo donc pk pas un 2eme Smile ? et heal y en a 0 donc voilà ^^ ben oui pk pas ? +1 a tester

Øtønstør

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 10:36 (2010)    Sujet du message: [accepté] Darcknightt Répondre en citant

Oui +1 en apply on voit la motivation !!! On ne dois pas faire de pub pour norauto xD sinon j'ai ma révision de ma voiture a faire si tu peux peux me la fair contre 100po sa serait parfait LOL

Wife

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 14:28 (2010)    Sujet du message: [accepté] Darcknightt Répondre en citant

comme vous l'avez surement vu je suis absent j'ai qq soucis familiaux j'étudierais les candidature dans le week end le temps de poser mes bagages et autres Wink !

Wife

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:57 (2010)    Sujet du message: [accepté] Darcknightt Répondre en citant

+1 pour un second pala tank a testé ^^ quand meme ^^

Ordo

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:41 (2010)    Sujet du message: [accepté] Darcknightt Répondre en citant

Oui je serais plus seul = ) +1 en plus un effort sur la candidature =)

Règle n°1) Mettre [Main de liberté]

Règle n°2) Rouler sa tête sur le clavier pendant un bon quart d'heure.

Ainsi vous serez premier du BG au kill, au DPS, et parfois même au heal!

Jqck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:09 (2010)    Sujet du message: [accepté] Darcknightt Répondre en citant

Candidature accepter. Wisp l'un de nos membres (officier) in game pour être guilder.

AIM Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: [accepté] Darcknightt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange