syndik-guilde Index du Forum

syndik-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté] Browser - Rogue .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Browser

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 14:51 (2010)    Sujet du message: [accepté] Browser - Rogue . Répondre en citant

Salut à tous ! 

Bon bah voilà pour faire simple je me nomme Browser IG et Adrien IRL j'ai 15 ans , bientot 16 et je suis en 2nd & je pratique le tennis depuis pas mal d'année ^^  .
Donc j'ai un petit rogue gnome que certains d'entre vous connaisse et c'est avec lui que j'aimerais intégrer votre guilde .

Mes horaires de co sont , Souvent aprés le bahut et comme la les vacances arrive à grand pas ( é_è ) je serai co plus souvent je me couche aux alentours de minuit et je joue surtout les aprem et le week -end !

Donc mon perso , Rogue niveau 70 Spé Fifi embush pour PvP et j'essaye de m'acheter la double spé mais je suis assez pauvre xD

Stuff : Donc je suis 3/5 T4 + Stuff insigne etc ... Pour le PvE Et Niveau PvP Je suis Full HS S4 + 4/5 S3 + 1/5 S4 et full gemme épique + Full enchant Smile

Au niveaux des métiers je suis un Chômeur voilà je le dit et je l'assume x) Euhh je ne pensais pas monter mon Rogue au début donc je n'ai pas mis de métier et maintenant je m'en mords les doigts car je n'est pas assez d'argent pour essayé de refaire un métier du début ... ( J'passe pour un clochard U_u' )

Alors j'ai aussi un Mago 66 que j'essaye tant bien que mal de monté et qui sera bientôt prét pour instance HL ! Very Happy

Bon alors je ne vais pas vous le cacher je n'ai pas une très grosse éxpérience du PvE , Bon j'ai le minimum ce qui est : ZA , Kara toutes les instances Héro etc ...Mais je viens aussi pour apprendre et redécouvrir le PvE HL de dk ! Smile

J'ai fait de nombreuses guilde y compris vous il y a pas mal de temps ensuite j'ai fait euhh Wipe spirit ainsi que des bonnes guildes PvE mais toutes ce sont écroulés ... 
Puis ensuite je suis resté un long moment chez les PAF ( Playmobil Air Force ) Mais il n'y avais pas assez de PvE à mon gout , et je me suis fait kick car il fallait un minimum de 1850 cote un jour précis et comme mon coép ne se connecté plus trop nous n'avons pas eu le temps de les atteindre ! Sad

Mes motivations sont simples faire du PvE HL avec des gens que j'aprécie et redécouvrir tout cela ! Je connais pas mal de gens dans la guilde Voili voilou en espérant une réponse positive Bye à Tous .

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 14:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kenichii

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:23 (2010)    Sujet du message: [accepté] Browser - Rogue . Répondre en citant

bonjour browser,

Pour ma part sa sera un +1 comme je le connais bien et qu'il est sérieu Smile

Øtønstør

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:53 (2010)    Sujet du message: [accepté] Browser - Rogue . Répondre en citant

Belle candidature !!! Tu a l'air motivé +++1

Omen

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:55 (2010)    Sujet du message: [accepté] Browser - Rogue . Répondre en citant

bah pour ce ki est des metiers s'est jamais tro tard hein g up cuisin 300 en 2jours en mem temps que la peche gnahah.
il gere en pvp mais pour le pve jamais vu à l'oeuvre donc pour moi go apply et donc +1
on a que 2 vovo si je ne m'abuses dont un qui est plus souvent sur notre pretre Smile

Stig

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: [accepté] Browser - Rogue . Répondre en citant

On est 3 vovo mais bon Dodi ne pve pas Sad...
Browser si tu intègre la guilde ca sera pour l'aider un max au niveau de son pve , donc si tu es bien d'accord sur ce point là, tu devras donc te spé pve ^^ via la double spé si possible. Ton stuff est pas degeu mais essaye d'atteindre 150 de toucher mini quand tu viens en instance ; 180 est le meilleur compromis Smile voilà bonnne chance Smile

weber

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: [accepté] Browser - Rogue . Répondre en citant

voilà une candidature comme je les aimes!! tu ne caches rien tu dévoiles tout tu ma l'air d'être une personne franche et j'aime beaucoup!!
pour moi se sera un gros +1, et en ce qui concerne tes métiers on peut t'aidé sans aucun problème.
amicalement.

Visiter le site web du posteur
Ahress

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:33 (2010)    Sujet du message: [accepté] Browser - Rogue . Répondre en citant

Bonne présentation tu as tout dit dedans donc +1 pour moi....

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:17 (2010)    Sujet du message: [accepté] Browser - Rogue . Répondre en citant

Stig a écrit:

Browser si tu intègre la guilde ca sera pour l'aider un max au niveau de son pve ,

Stig , je n'ai pas pris la décision à la légère Smile J'ai bien réfléchis et je sais maintenant que j'ai envie de PvE ! Donc quand je m'engage à quelque chose je le tiens jusqu'au bout et je serait dispo ( Le plus possible ) pour la guilde et instancé avec vous ! Maintenant il est vrai que comme tout le monde je serai quleque fois en arène à farmé mes ancienne guilde Very Happy xP
(Merci à tous )

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: [accepté] Browser - Rogue . Répondre en citant

En plus vovo en arene c'est du carton Surprised on prend cher :'(

Browser

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:37 (2010)    Sujet du message: [accepté] Browser - Rogue . Répondre en citant

Moué , ca dépend de ta compo ^^'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: [accepté] Browser - Rogue .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange