syndik-guilde Index du Forum

syndik-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

que devenez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weber

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:59 (2011)    Sujet du message: que devenez vous? Répondre en citant

bonjour a tous, voici quelque temps maintenant que la guilde syndik ne brille plus sur le serveur darluok. N'ayant que peut de nouvelle de vous tous je post ce sujet pour justement savoir ce que vous devenez. En esperant avoir quelques réponses de votre part, a bientôt.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thalime

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:28 (2011)    Sujet du message: que devenez vous? Répondre en citant

Bonjour à toi weber, je n'ai pas été longtemps dans la guilde mais je vais essayer de te dire ce que je sais. Je ne connais presque aucun des membres, je sais que Omen et Stig jouent toujours, beaucoup moins qu'avant en tout cas pour les 2. Stig est actuellement chez les méa culpa si je ne me trompe pas et Omen à mon avis aussi. La guilde a été reprise par d'anciens joueurs de l'ordre du phoenix, guilde dont je faisais partie avec mon chaman.
De ce que je sais l'effectif de la guilde est très réduit par rapport à avant mais avec des membres très actifs.
Je crois que Mels en est le GM actuel !!
Voili voulou, de mon côté j'ai arrêté de jouer définitivement ou alors je me connecte juste pour discuter un peu avec des gens
Bon courage à toi IRL
Thalime, Exos anciennement Xys, Fury

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: que devenez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange