syndik-guilde Index du Forum

syndik-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

avoir un jolie drake gratuit et rapidement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gonzï

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 23:46 (2010)    Sujet du message: avoir un jolie drake gratuit et rapidement Répondre en citant

La reputation Ailes du Néant

Alors voila l'autre jour je me suis dit tien je vais commencer cette fameuse réputation " aile du néant " pour avoir la fameuse monture Drake du néant, mais j'avais entendu quel était longue a faire. Et bien détromper vous je l'ai faite en moins de 1 jour, vraiment !!? oui oui vraiment en moins de 1 jour sans cheat.

Ce que vous aurez besoin:
- un addon de coordonnées http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/map-coords.aspx
- de la patience ^^

A quoi sert elle?
Elle sert a avoir un Drake de Néant en monture ( le 1er et gratuit )

Ou commence cette réputation?
De haï a Neutre
Elle commence a la valée d'ombrelune, au Pnj Mordenaï errant à la surface des Champs de l'Aile-du-Néant. Il va vous donnez une serie de 9 quetes a faire, pour passer de Haï à Neutre ( plein de guide sont disponible sur google http://fr.wowwiki.com/Aile-du-N%C3%A9ant ).

De Neutre a Exalté

A la fin de cette serie de quete il va vous envoyer a l'escarpement de l'aile du néant pour fair des quetes pour up la reputation ( ne vous surprenner pas de devenir un orc sur un drake en rentrant dans la zone c'est normal ^^ ), c'est quete sont des quete journalière et non répétable sauf la quete " L'oeuf de dragon d'aile-du-néant ".
C'est la que le farming va commencer, pour up très vite cette réputation il suffit de farm les oeufs ( repop de 20 min au meme endroit ).

Mais a quoi ressemble ces oeuf et comment les trouver?
Très facile vous les repérer grâce a la " fumée bleu " c'est l'endroit ou pop les oeufs

O ben tien voila un oeuf  Smile et un de plus.

Donc il va vous suffire de trouvais les oeufs, bien entendu je vais vous donnez une petite aide ;p c'est la que l'addon de coordonnée va vous servir. Je vais vous passer les coordonnées des oeufs
Coordonnée:
- 68:94
- 65:94
- 66:91
- 60 86
- 79:88
- 74:85
- 71:86
- 73:79
- 61:76

Voila sa vous fais 9 oeuf a prendre toute les 20min 2250de reputation ( petit conseil: vous avez le temps de faire les quete journaliere entre le temps de repop des oeufs pour avoir encore plus de reputation ). Faite le calcul neutre 3K + amicale 6K + honorer 12K + révéré 21K = 42K a up soit environ 7 heures de farm.

Et voila au bout de quelque heures de farm, recompensé par un drake a choisir au choix Gratuitement Embarassed .

( ps: j'accepte les allopass en guise de remerciement, LOL Mort de Rire )
Sur ceux en esperant avoir était assez clair, je vous souhaite bonne jeu et bon farming Okay .

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 23:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange