syndik-guilde Index du Forum

syndik-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature geoffreyc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geoffreyc

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:45 (2010)    Sujet du message: candidature geoffreyc Répondre en citant

slt a tous je repost su rle site car aparament y'en avait 2 merci a stig pour l'info d'ailleur ^^
alor voila je me presente geoffrey 23 ans aime comme loisir cinema internet et biensure wow
je post pour mon war full s2 j'a deja fait plusieu raid avec vous et j'ai pue observer la bonne ambiance ainsi que la solidariter avec mon autre perso nommer naimbus chasseur .
Voila j'attend votre réponse avec impatience et bon jeux a vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stig

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:08 (2010)    Sujet du message: candidature geoffreyc Répondre en citant

voici le formulaire Very Happy :

Comment se présenter : Petite présentation IRL : "prenom, age, école ou job ..."

disponibilité / horaire :

Personnage  (race, classe, etc) :

Stuff (ex: 2/5 T4 + 3/5 T5):

Artisanats :

Autre(s) perso(s) :

Guildes précédentes :

Expérience PvE :

Pourquoi les Syndik ? Vos Motivations:

geoffreyc

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:20 (2010)    Sujet du message: candidature geoffreyc Répondre en citant

geoffrey 23ans electricien dans l'industrie
disponiniliter:tout les jour casiment
personnage : guerrier draenai pseudo geoffreyc
stuff:4/5 s2 1/5 s4
autre perso:Naimbus chasseur
guilde preedente : fmer
experience pve pour ce perso je doit monter encore quelque reput mais le but et d'en faire un war tank en double spe
pourquoi les syndik. tout simplement parceque qoue vous m'avait l'air cool et serieux kan il le faut et guilde sans noob sa devien rarre ^^
voila j'attend vos réponse

Stig

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 02:01 (2010)    Sujet du message: candidature geoffreyc Répondre en citant

Difficile à dire pour le moment, on a 2 guerrier dps ( drakovar, gonzi) 2 guerrier tank : Xsander, et Kouarg mnt avec les vacs je sais pas comment la situation a evoluée ... +0 pour le moment car 2 war dps suffise et tu n'as donc aucun stuff tank...

weber

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 08:02 (2010)    Sujet du message: candidature geoffreyc Répondre en citant

+1 pour ma part, malgrès ton stuff pvp on a besoin de dps, de plus en war furry il ne va rester que gonzi, drakovar a annoncé son départ http://syndik-guilde.xooit.fr/t110-L-absence-de-Drako.htm . et rapelant également que kouarg a arrété de jouer et n'est plus dans la guilde. en esperant te voir un peu plus stuffé pve quand même Smile .
amicalement.

Visiter le site web du posteur
Ahress

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: candidature geoffreyc Répondre en citant

JE met un petit +1 car pas beaucoup d'effort sur la présentation...

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:59 (2010)    Sujet du message: candidature geoffreyc Répondre en citant

+0 pour la même raison qu'au dessus

geoffreyc

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:38 (2010)    Sujet du message: candidature geoffreyc Répondre en citant

merci de vos comentaire bon ben j'attend votre réponse final Laughing

Stig

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: candidature geoffreyc Répondre en citant

weber j'ai tellement de boulot que je vois meme plus trop qui poste quoi :s enfin ...

Bourgi

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:39 (2010)    Sujet du message: candidature geoffreyc Répondre en citant

Je sais pas vraiment pour ma part le stuff n'est pas au rdv mais bon
si tu es vraiment motuvé parle moi ingame si tu me vois co. Juste pour voir ton skill car je sais pas je sens pas un réelle motivations.
Expériences pve C'est à dire quelques réputations ?

Drakovar

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: candidature geoffreyc Répondre en citant

ca serait bien de connaitre a spé :p
et.. oui pour moi wow va rester entre parenthèses (peut etre définitives), en tt cas ne comptez pas sur moi pr les raids le soir ;s

mais ca n'est pas une raison pour recruter du full s2 Smile

moi j'aimerais savoir si tu est spé armes ou fury (un lien vers ton template serais bien) et ce que tu as comme stuff pve Smile

cordialement, Drakovar

Bourgi

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:59 (2010)    Sujet du message: candidature geoffreyc Répondre en citant

apres reflexions dsl j'ai pu constater que tu es fort sympas mais si j'ai postulé ici à la base c'est pour du pve haut level j'avais postulé deja avec du  stuff pve donc sans stuff pve dsl pour moi sa bloque. donc -1 go farm kara et instance hero pour en avoir un minmum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: candidature geoffreyc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange