syndik-guilde Index du Forum

syndik-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ah mon p'ti zonard :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guytkane

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:00 (2010)    Sujet du message: Ah mon p'ti zonard :) Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zonards

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:33 (2010)    Sujet du message: Ah mon p'ti zonard :) Répondre en citant

Mais quel mauvais perdant !!! Monsieur ne veut pas avouer que je l'ai battu et met donc ces stats pourries... Avoue que c'est le seul moment de l'instance ou tu as été devant moi :p

guytkane

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:47 (2010)    Sujet du message: Ah mon p'ti zonard :) Répondre en citant

mdr la stat d'avant tu n'était mm pas ds le top 10 xD apres quand on est passé chez trhall j'était pas la j'ai déco =)

Zonards

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:57 (2010)    Sujet du message: Ah mon p'ti zonard :) Répondre en citant

Excuse bidon et fausse. Moi je dis on joue ça au prochain Gt3

Ignir

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:06 (2010)    Sujet du message: Ah mon p'ti zonard :) Répondre en citant

Daprès les stats eux je vois pas de defaite, c'est de la chance parceque 8k sur 1600k c'est plutot dérisoire, avc 2 CC en plus zonard était devant donc loool 

Zonards

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:40 (2010)    Sujet du message: Ah mon p'ti zonard :) Répondre en citant

Nan mais 5 min plus tard j'étais à 200K devant xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Ah mon p'ti zonard :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange