syndik-guilde Index du Forum

syndik-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NORFENDRE HELL YEAH !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stig

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:07 (2010)    Sujet du message: NORFENDRE HELL YEAH ! Répondre en citant

Bon comme vous avez pu le voir on passe en 3.3.5.12340...  
Ce qui annonce l'ouverture prochaine de Norfendre :p ...
Ce qui veut aussi dire qu'on aura ptet pas farm le BT , et qu'on passera au lvl 80 d'ici peu... ET QU'AURA SANS NUL DOUTE PAS SUNWELL :'(
Enfin bref , perso je dis CA CRAINT !
En esperant que nombreux d'entre vous resterons au passage de la 3.3.5 afin de decouvrir le nouveau monde de wow Smile et se faire rapidement un petit nom, car syndik n'a pu imposer son hegemonie que pendant 2 mois :p

Voilà, a vos avis !

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guytkane

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:35 (2010)    Sujet du message: NORFENDRE HELL YEAH ! Répondre en citant

VIVE LE PASSAGE LVL 80 !!! moi perso je trouve que c'est trop la mer... avoir les stats 80 tout en étant 70... autant remetre bc parce que c'est trop de la m.... la, ya aucun équilibre entre les classes... Osef des instance BT sunwell. On aura nax, uldu , edc, icc et plein d'autre génial avec (si c'est script) des choses délirante !
Voila c'tout Smile

weber

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:38 (2010)    Sujet du message: NORFENDRE HELL YEAH ! Répondre en citant

Darluok, les rois de la mise a jour. Voila depuis pas mal de temps que les mises a jours s'enchainent, mais sans le contenu du jeu!! quel dommage!!
enfin je dois être trop exigent peut-être.
Guytkane dis toi que si il n'ont pas eu le temps de scripter bt et sunwell tu crois vraiement qu'ils scripteront le reste -_-.
je voulais vous donner mon sentiment sur le sujet, dsl a ceux a qui ça ne plaiera pas.

Visiter le site web du posteur
Stig

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: NORFENDRE HELL YEAH ! Répondre en citant

Ben , ils laissent un peu d'espoir en disant qu'ils scripteront petit a ptit des zones qu'on decouvrirait au fur et a mesure, ce qui fait peur car si t'es bloqué lvl 72 , 74 etc de semaine en semaine ca va devenir genant, on verra bien , au pire REROL DK !

Bourgi

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:58 (2010)    Sujet du message: NORFENDRE HELL YEAH ! Répondre en citant

Vous connaissez tous darluok Voila mon avis ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: NORFENDRE HELL YEAH !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange