syndik-guilde Index du Forum

syndik-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Feed Back BT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stig

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:03 (2010)    Sujet du message: Feed Back BT Répondre en citant

Mis à part Najentus et Supremus , rien n'est script...
Enfin quasi script :
l'ombre d'akama : trop de trash, trash qui pop pas au bon moment sur les conjurateurs par ex , fin voilà c'est là qu'on comprend que DK nous fais de faux espoir...
Terron: un script a la DK qui ne ressemble pas a l offi :s qui est une course au dps tout simplement...

Ensuite là commence la vie de pveiste sur Dk cad : Ho des trash on avance , on avance et paf des trash qu'on ne peut cibler ? que fait on on coure , on die on rez et on continue ou marche arrière ?
Nous avons pris la decision de faire marche arrière, mais d'autre guildes ( notemment h2 on pu faire les Boss suivant : le reliquaire et Gurtogg ) de la meme maniere que nous sommes passé par la porte menant à la mère Sharaz qui est demi script ( elle tp bien, mais lorsqu elle tp elle aggro des trash avec , genial) sinon à part le tp elle fait rien de bien mechant...

Ensuite le conseil, on a wipe , et oui ca arrive meme sur du poteau, bien qu'il etait pas si mal script, enfin quand j'enten que les RDV l'ont tombé avec un war tank sur le mago je me dis qu on peut le faire XD...

Et illidan aussi, l event script Surprised, passage de la p1 a p2 et puis wipe...

En gros la fin script, le debut script mais au milieu quasi rien, et on doit usebug pour la suite ...

Enfin ca me degoute un peu de devoir se prendre la tete comme ca :s

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tigrounette

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:33 (2010)    Sujet du message: Feed Back BT Répondre en citant

Pour ma part il n'y a que deux boss qui sont bien fait.
Les Mj ouvrent temple noir pour essayer de rattraper le retard qu'il on depuis la 2.4.1 et de monter qu'ils sont là et avancent sur les raids.
Si c'est pour ouvrir les raids avec 20% du contenu qui est script, sa sert à rien sauf à rendre le serveur instable.

Sinon SyndiK et azéroth's legends on peut faire des bon raids ensemble

(faire illidan à deux heal normal le wipe ^^ faudra refaire avec les 6 heals présent la prochaine fois)l

Drakovar

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 05:32 (2010)    Sujet du message: Feed Back BT Répondre en citant

oui c'est une instance rigolotte.. mais c'est justement ca le PB :s on arrie trop facilement à down des boss, et les trashs... c'est limite si on continue d'avancer tout en les faisant, UN seul pack nous a causé pb, mais c'était parce qu'un mob était darlubugué

j'espère que pas trop de kikoos2 vont se balader dans SW avec du stuff BT dans les prochaines semaines, ca ma foutrait vraiment le cafard...

d'ailleurs celui qu'à loot les épau T6 il était... full Pvp (je parle du pala)
ca montre un peu les limites du /random

enfin;. c'était rigolo aussi (ds le bon sens cette fois :p )

et mes screens sont merdiques Crying or Very sad

xoll

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 01:38 (2010)    Sujet du message: Feed Back BT Répondre en citant

Bon ba les aurora et quelque utopia on tuer illidan 

tigrounette

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:48 (2010)    Sujet du message: Feed Back BT Répondre en citant

(juste par rapport à mon post et vu ce qui a été dit hier soir je retire ce que j'ai dit, on peut pas faire de bon raid avec les azéroth's ....)

xoll

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:43 (2010)    Sujet du message: Feed Back BT Répondre en citant

Bon ba voila la vidéo du temple noir sur Supremus  :  http://www.youtube.com/watch?v=9IAtFpnItcs

r-c-d

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:58 (2010)    Sujet du message: Feed Back BT Répondre en citant

gg la vidéo Wink

valxx

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:50 (2010)    Sujet du message: Feed Back BT Répondre en citant

GG !! Dis Xoll, t'es sous mac ? Sinon tu film avec quel logiciel pck j'ai plein de vidéo de Valux mais elles font 1go la minute --'.

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:55 (2010)    Sujet du message: Feed Back BT Répondre en citant

elle est yess !

jme vois! youhou x)
ca fait bizzare en acéléré, t'a l'ai d'un surhomme à balancer des CC ttes les 0.5 sec xD

xoll

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:29 (2010)    Sujet du message: Feed Back BT Répondre en citant

Valux je suis sous Windows et je film avec fraps cracker et apres il faut que ta vidéo soit en .wmv

Ignir

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:16 (2010)    Sujet du message: Feed Back BT Répondre en citant

Xoll tu a pas le lien pour le téléchargé Fraps en version cracké par hasar?

xoll

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:32 (2010)    Sujet du message: Feed Back BT Répondre en citant

http://www.megaupload.com/?d=CF23OFHV
et pour télécharger plus vite voici un debrideur : http://fast-ddl.com/index.php?file=Links&op=categorie&cat=1

tigrounette

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:06 (2010)    Sujet du message: Feed Back BT Répondre en citant

super ta vidéo Xoll ^^

xoll

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:10 (2010)    Sujet du message: Feed Back BT Répondre en citant

ty ^^  Okay

xoll

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 00:53 (2010)    Sujet du message: Feed Back BT Répondre en citant

bon les Millenium on down illidan !  et  même pas  nous c'est pas bien tout sa  Shocked Crying or Very sad Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Feed Back BT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    syndik-guilde Index du Forum -> syndik-guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange